Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je t'appelle pas pour t'embêter, je scande ton nom tel l'athlète courant à travers la lande sauvage. Ou Forrest Gump en fait, non, mince, attends. Enfin. Du bravo, quoi. Pour le temps passé sur tout ça, le travail et tout
C'est assez stressant cette histoire de forum J'ai peur. J'ai peur de me réveiller demain à 8h et que ce ne soit pas fini. J'ai peur qu'il n'y ait plus de forum. J'ai peur d'être la seule à ne pouvoir y accéder. J'ai peur de ne rien comprendre.
@Leeloo-Dallas-Multipass : je suis bien là, j'observe en silence, je suis littéralement comme ça
Et mon amoureux se moque de moi et me rappelle que j'étais déjà en panique au dernier changement
Et encore, on ne se connaissait pas aux changements encore plus anciens
J'éspère qu'il va être bien le nouveau forum du coup ! Je me souviens encore quand celui là a été mis en place, le temps que ça a pris pour s'y habituer, j'ai l'impression que c'était il y pas si longtemps que ça
@Morgus
Viens là, on se serre fort l'une contre l'autre & on regarde la fin du monde, ensemble, parce que je t'aime toi & qu'on aura vécu des choses fortes comme ça