Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis trop contente de revenir, c'est là où je me suis rendue compte de mon addiction J'ouvre automatiquement un onglet forum Madz quand je suis sur l'ordi, presque 24h sans, j'étais perdue !!
Bon maintenant faut que je m'habitue aux changements (j'arrive pas à mettre mon avatar bien centré
Olalala je suis tellement perdue! (*petit smiley paniqué qui tourne en rond*)
Les smileys ne s'affichent pas, ça rame,... Mais je pense que c'est normal, vous devez encore bosser dessus à l'heure actuelle?
Par contre, les avatars ronds, je n'aime pas trop... Il n'y a pas beaucoup d'images qui s'adaptent vraiment à ce format..
Mais c'est bon de retrouver ECM, ça m'a manqué aujourd'hui!!
Youhou le nouveau forum est là! Le suspense a été à son comble pendant 24h!
J'aime le fait qu'on soit revenu à la hauteur des messages d'avant, c'est plus lisible! C'est chou aussi les médailles (et j'aime les avatars ronds, bon ok le mien colle bien)
Bon par contre les smileys bugguent chez moi et surtout j'ai perduuuu mes MP... nooon...
Bon, tout le monde ici a l'air d'avoir gardé son pseudo et ses anciens messages. Moi j'ai tout perdu, je suis blasée (Pourquoi KADOK en plus? )
Et en plus je comprends vraiment rien au nouveau forum
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses