En fait je me sens super mal à l'aise avec le système de points et de badges... Je sais pas comment dire, mais je suis pas à l'aise, j'aimerais bien pouvoir enlever les miens. Han et le coup de se faire suivre ça me stresse à mort, et j'aimerais bien trouver tous mes anciens messages pour faire un énorme ménage du coup. Et je savais pas que le nouveau forum serait mixte (j'ai vu qu'on pouvait dire qu'on est un monsieur), je croyais que c'était toujours un débat.
Ah et j'ai perdu mon avatar, l'avatar qui était le plus beau du monde et que j'aimais de tout mon coeur . Il n'aurait pas pu rentrer dans la petite pastille de toute façon. Donc je vais rester comme ça jusqu'à ce que j'en retrouve un .
Oh et comme je mettrai pas de signature ni ma date de naissance j'aimerais enlever le message en haut pour m'inciter à le faire
On dirait trop que j'ai écrit ma lettre au Père Noël
Ah et j'ai perdu mon avatar, l'avatar qui était le plus beau du monde et que j'aimais de tout mon coeur . Il n'aurait pas pu rentrer dans la petite pastille de toute façon. Donc je vais rester comme ça jusqu'à ce que j'en retrouve un .
Oh et comme je mettrai pas de signature ni ma date de naissance j'aimerais enlever le message en haut pour m'inciter à le faire
On dirait trop que j'ai écrit ma lettre au Père Noël