Apparemment non, mais on peut lire une conversation, ce qui je pense est normal si elle a eu lieu sur ton mur et non par MP non?Bon à mon tour : est-ce qu'on peut voir mon activité sur mon profil ?
Moi aussi j'ai une jolie couronne de fleursCette nouvelle forme d'avatar ne rend pas du tout justice à mon superbe avatar Benedict d'amour
On ne voit même pas sa si jolie couronne de fleurs, c'est nul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'il faut que tu ailles das ton profil -> Preference et que tu décoche les cases que tu veux pas. Enfin je sais pas je suis pas allé sur ma boite mail depuis hier soir (j'ai peur du nombre de messages non lu)Moi je n'arrive pas à désactiver les notifications par mail ! Dans le mail il y a un lien mais ça ne me mène pas à une page de paramètres ! C'est un scandale ! Aidez moi où je met le feu au site, oui !
C'était tellement simple je me sens trop bête. j'ai été sur la page mais mes yeux ont glissés sur la case que je devais décocher.Je crois qu'il faut que tu ailles das ton profil -> Preference et que tu décoche les cases que tu veux pas. Enfin je sais pas je suis pas allé sur ma boite mail depuis hier soir (j'ai peur du nombre de messages non lu)