Faut que t'ailles sur ton compte, après à gauche faut que tu trouves "sujets suivis", tu cliques sur "afficher tous les sujets suivis", tu coches le carré de ECM, dans le menu déroulant du cliques sur "désactiver les notifications e-mail", tu cliques sur OK et normalement tu reçois plus de mails; chez moi ça marche.Bon, j'ai remis mon ancien avatar pour qu'on me reconnaisse (l'autre est tout coupé j'aime pas ). Je rechangerai pour mettre un lapin une fois que je serais habitué au nouveau forum ( et vous aussi)
D'ailleurs j'arrive pas à supprimer les notifications du genre "cette mdz a repondu au topic ECM", même en me désabonnant ça marche pas
Merci ça me rassure un peu !@PistacheLouise : Ton "activité récente" n'apparaît plus sur ton profil !
J'aime pas trop les avatars en rond et la sidebar prend trop de place à mon goût, on dirait qu'elle est quasiment aussi importante que le forum.
@Illusions & @Seih : il suffit de quelques jours pour s'habituder au nouveau design ! Le contenu n'a pas changé lui
Faut que t'ailles sur ton compte, après à gauche faut que tu trouves "sujets suivis", tu cliques sur "afficher tous les sujets suivis", tu coches le carré de ECM, dans le menu déroulant du cliques sur "désactiver les notifications e-mail", tu cliques sur OK et normalement tu reçois plus de mails; chez moi ça marche.
Normalement ça marche, j'ai plus reçu un seul message de madmoizelle depuis que j'ai fait ça.Merci pour l'explication J'espère que ça va marcher maintenant!