Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai le choix entre m'avancer dans mon boulot (ou, devrais-je dire, rattraper mon retard) et regarder les trois nouveaux épisodes des séries de Shonda Rimes...
Le dilemme est tel qu'en attendant que la solution s'impose d'elle-même, je vais procrastiner sur Madmoizelle (j'en viens presque à espérer une coupure de courant et que mon ordi n'ait plus de batterie )
@Kafkanorexia Avec la page du forum j'ai le côté "MadmoiZelle (ou plutôt les dictatrices de goûter) is watching you" tu vois. Mais en dehors de ça j'ai pas d'heure non plus !
Mon goûter est WTF : Une soupe, une tranche de jambon, une tranche de fromage et une poire.
Disons que c'est mieux que de se goinfrer avec pleins de gâteaux.
Mon goûter est WTF : Une soupe, une tranche de jambon, une tranche de fromage et une poire.
Disons que c'est mieux que de se goinfrer avec pleins de gâteaux.
Mon copain est supposé faire le ménage de l'appart' avant que sa famille arrive (c'est à dire vers 21h). Il a cours dans 30 min, finit à 20h et n'a toujours pas commencé.
Mais je ne céderai pas. Ou alors je vais faire juste le strict minimum...
J'ai été un peu productive aujourd'hui mais c'est pas encore ça. Il faut à tout prix que je passe l'aspirateur et que je fasse la vaisselle. Ce serait vraiment top qu'ensuite je sorte de ma grotte et que j'aille poster les lettres qu'il faut avant d'encaisser le chèque de mon chéri...
On vient (enfin) de valider un de mes dossiers que je dois envoyer à un client, et qui merdouille depuis des semaines
C'est le genre le premier dossier que je suis depuis le début, c'est émouvant