Bon, je veux pas relancer une vieille affaire qui m'a valu la risée d' ecm pendant toute une soirée mais il me semble que j'ai de nouveau un espace trop important dans ma signature...C'est un peu dérangeant
Ahhh on fait tout le temps ça avec mon copain!Mes parents qui se parlent d'une pièce à l'autre puis qui se poursuivent pour continuer leur conversation. C'est drôle à voir
Voyons si je réponds à côté cette fois En haut à droite d'un topic, y a un bouton "Arrêter de suivre ce sujet", en face des boutons avec lesquels tu peux circuler à l'intérieur du topic (est-ce clair ? )Il y a un endroit où cliquer pour ne plus suivre un sujet @Rhapsody ? ou à partir du moment où j'ai repondu c'est mort pour toujours ?
je t'aimeVoyons si je réponds à côté cette fois En haut à droite d'un topic, y a un bouton "Arrêter de suivre ce sujet", en face des boutons avec lesquels tu peux circuler à l'intérieur du topic (est-ce clair ? )
Moi aussi alors!Je serai jeune pour l'éternité
C'est bien normal, qui ne m'aimerait pas ? De rien, ravie d'avoir pu t'aider cette fois-cije t'aime