Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca s'attrappe bien plus facilement qu'Ebola ce truc-là, et je dirais que tu présentes le premier symptôme : "je pourrais les regarder des heures". Il va falloir être courageuse, vous avez le syndrome "folle de la chaussure" madame.
Bon, motivation, je vais faire un tour au marché/m'acheter du thé sinon je vais pas bouger jusqu'a ce soir (et ce soir je rencontre les madz mulhousiennes alors il faut que ça passe vite parce que j'ai trop hâte )
En plus je me suis mise à regarder génération hit machine, donc c'est la crise, il faut que je sorte avant de ne faire plus qu'un avec mon canapé, tant pis si il pleut !