Moi aussi !JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
Non mais en vrai je le vis bien...
Moi aussi !JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
Je veux mon tatouage.
Et accessoirement ma majorité.
3 mois.
Si tu suis quelqu'un qui te suit en retour il me semble que tu es avertie dès que la personne poste un message.Et du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ce que ça fait de suivre quelqu'un/se faire suivre? (Hors contexte, elle fait flipper cette phrase! )
JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
Des fois je vois des Madz qui postent des trucs tout triste (poke @Iaoranamoana), et j'aimerais bien les réconforter, je commence à écrire un message et je me rends compte que je suis nulle. Alors du coup je poste rien.
Bref, câlin à toute les Madz qui sont tristes
Ben, c'est pas écrit dessus ? Normalement il y a toujours des conseils d'utilisation...Ça se rince les masques ? J'ai acheté un masque pour cheveux Yves Rocher, et je ne sais pas comment l'utiliser
Oui c'est vrai, après tout c'est pas grave... et puis moi j'ai déjà un tatouage (@Kafkanorexia )Moi aussi !
Non mais en vrai je le vis bien...
C'est marqué dessus, comme a dit @Lulaë . Dans le doute, laisse poser 5 minutes avant de rincer, c'est ce qui est necessaire pour la plupart des masquesÇa se rince les masques ? J'ai acheté un masque pour cheveux Yves Rocher, et je ne sais pas comment l'utiliser
Ça se rince les masques ?