Moi aussi !JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
![]()

Non mais en vrai je le vis bien...
Moi aussi !JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
![]()
Je veux mon tatouage.
Et accessoirement ma majorité.
3 mois.![]()
Si tu suis quelqu'un qui te suit en retour il me semble que tu es avertie dès que la personne poste un message.Et du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ce que ça fait de suivre quelqu'un/se faire suivre? (Hors contexte, elle fait flipper cette phrase!)
JE SUIS VIEILLEEEEEEEEEEEEEE!
Des fois je vois des Madz qui postent des trucs tout triste (poke @Iaoranamoana), et j'aimerais bien les réconforter, je commence à écrire un message et je me rends compte que je suis nulle. Alors du coup je poste rien.
Bref, câlin à toute les Madz qui sont tristes![]()
Ben, c'est pas écrit dessus ? Normalement il y a toujours des conseils d'utilisation...Ça se rince les masques ?J'ai acheté un masque pour cheveux Yves Rocher, et je ne sais pas comment l'utiliser
![]()
Oui c'est vrai, après tout c'est pas grave... et puis moi j'ai déjà un tatouage (@KafkanorexiaMoi aussi !
Non mais en vrai je le vis bien...
C'est marqué dessus, comme a dit @Lulaë . Dans le doute, laisse poser 5 minutes avant de rincer, c'est ce qui est necessaire pour la plupart des masquesÇa se rince les masques ?J'ai acheté un masque pour cheveux Yves Rocher, et je ne sais pas comment l'utiliser
![]()
Ça se rince les masques ?![]()