Si tu parles de "Activité Récente" alors non, ça ne s'affiche pasJe commence à m'habituer à ce nouveau forum, j'ai 100 fois plus envie de poster qu'avant. Par contre je sais toujours pas ce qu'affiche mon profil (et je n'ose rien faire à part venir ici.
Quelqu'une pourrait aller voir mon profil et me dire si mon fil d'actualité s'affiche?
Oui je parlais de ça, me voilà rassurée, merci!Si tu parles de "Activité Récente" alors non, ça ne s'affiche pas
Ca vaut le coup de tenter, j'avais des trucs plutôt chouettes dans le tas (juste plus à ma taille), mais il y avait aussi des trucs vraiment simples que je ne pensais même pas vendre!Pas con! Mais bon je sais pas si des gens vont être intéressés par mes vieilles fringues
Dans le genre léger, tu as toutes les comédies romantiques de Katherine HeiglTiens j'ai bien envie de DL un film léger et sympa devant lequel je pourrai tricoter tranquillement :3 Mais j'ai pas d'idée, argh.
Si tu redémarres j'oublie tout@Fruits : Parce que quand le défilement de ta souris ne fonctionne pas et que ta barre "démarrer" a disparu ça devient assez vite très agaçant, et qu'éteindre (puis redémarrer, évidemment ) l'ordi permet bien souvent de régler le problème