Si tu parles de "Activité Récente" alors non, ça ne s'affiche pasJe commence à m'habituer à ce nouveau forum, j'ai 100 fois plus envie de poster qu'avant. Par contre je sais toujours pas ce qu'affiche mon profil (et je n'ose rien faire à part venir ici.
Quelqu'une pourrait aller voir mon profil et me dire si mon fil d'actualité s'affiche?![]()
Oui je parlais de ça, me voilà rassurée, merci!Si tu parles de "Activité Récente" alors non, ça ne s'affiche pas![]()
Ca vaut le coup de tenter, j'avais des trucs plutôt chouettes dans le tas (juste plus à ma taille), mais il y avait aussi des trucs vraiment simples que je ne pensais même pas vendre!Pas con! Mais bon je sais pas si des gens vont être intéressés par mes vieilles fringues![]()
Dans le genre léger, tu as toutes les comédies romantiques de Katherine HeiglTiens j'ai bien envie de DL un film léger et sympa devant lequel je pourrai tricoter tranquillement :3 Mais j'ai pas d'idée, argh.
Si tu redémarres j'oublie tout@Fruits : Parce que quand le défilement de ta souris ne fonctionne pas et que ta barre "démarrer" a disparu ça devient assez vite très agaçant, et qu'éteindre (puis redémarrer, évidemment) l'ordi permet bien souvent de régler le problème
![]()