Finalement je suis sortie hier soir, ça s'est fini en jouant au scrabble en buvant des bières avec deux inconnues, une mère et sa fille vraiment hyper sympas. La joie des rencontres en bar.
J'ai si froid
Et je voulais me préparer à manger pour me poser devant mon ordi à 12h45 mais du coup je ne sais pas à quelle heure me préparer à manger pour que mon repas ne soit pas trop froid au début de la course (ou que je bouffe tout avant)
Oooh c'est vrai, je n'avais même pas remarquer !! Coool !!Je viens de remarquer que les avatars sont carrés maintenant!!!
Même en descendant la page ? On voit une vignette au début mais en descendant moi j'avais toute la mini-BDJe voulais voir le dernier dessin de Cy mais je comprends pas, je vois qu'une seule "vignette"... Ça vous fait ça aussi ?
Ahah ça me faisait pareil hier, ils sont en train de refaire la cour de mon immeuble qui est en bas de ma fenêtre... J'avais la machine à laver qui essorait en même temps c'était a la fois perturbant et apocalyptique ^^Il y a un camion dans ma rue et le sol de ma maison vibre, mon canapé vibre sous moi ... Ca me perturbe
Il est plutôt canon ce jeune homme...C'est qui ?