Hier on a fini par se coucher à 4h alors que ça n'était pas prévu qu'on fasse une soirée aussi longue. Aujourd'hui je devais aller au sport et au musée, mais ma séance était complète et je devais bosser donc je suis en pyjama depuis ce matin et je suis complètement décalée
Au gouter, j'ai même mangé des grilled cheese sandwiches avec du ketchup
Et j'ai trop envie de saucisson. Narmol quoi. Sinon hier soir ma pote m'a dit que j'avais tapé dans l'oeil d'un de ses amis, et qu'il était dégoûté d'apprendre que j'avais un copain. Ca m'a fait trop plaisir, c'est trop con 
bis). Je devrais aussi bosser la litté mais le cours est tellement chiant que je vais me contenter de lire les textes je pense...L'idée d'aller prendre une douche pour m'epiler parce que demain je vois un professionnel de la santé me déplait. Enfin, elle ne m'enthousiasme pas en tous cas.
Si j'avais des balls j'irais poilue.
(Déjà j'ai prévu de mettre mes chaussettes renard alors hein, on pourra pas me dire que je ne fqis pas d'efforts)
Mais tu n'es pas obligée. Personnellement je ne fais pas d'efforts particulier quand je vais voir des professionnels de la santé, je me dis qu'ils ont dû voir bien pire que moi![]()
J'ai bien aimé, mais comme c'était typé "comédie" j'ai été un peu déstabilisée, j'ai ris un peu mais j'ai trouvé ça globalement assez déprimantEt les gazelles t'as matté du coup ? Qu'en as-tu pensé ?

Je suis un petit peu triste mais...c'est pas grave. On peut pas tout le temps se voir, c'est comme ça, faut que ça rentre dans mon crâne.
Mais c'est compliqué quand même ! Gros bip up aux filles qui vivent une relation à distance (enfin perso il n'est qu'à 100km mais c'est déjà beaucoup trop !). Bref, tout ça pour dire que ce soir, je vais traîner sur la forum ou lire un livre, enfin, essayer de me changer les idées quoi...
Pfiou.Oh je sais que je ne suis pas obligée @Elynor et @Bloody Jack. Ce serait d'ailleurs plus simple si on l'était, pas besoin de se prendre la tête sur notre capacité à se montrer comme ça. Capacité que je n'ai pas, donc![]()
![]()