En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis cassée :goth: Hier on a fini par se coucher à 4h alors que ça n'était pas prévu qu'on fasse une soirée aussi longue. Aujourd'hui je devais aller au sport et au musée, mais ma séance était complète et je devais bosser donc je suis en pyjama depuis ce matin et je suis complètement décalée :stare: Au gouter, j'ai même mangé des grilled cheese sandwiches avec du ketchup :lunette: Et j'ai trop envie de saucisson. Narmol quoi. Sinon hier soir ma pote m'a dit que j'avais tapé dans l'oeil d'un de ses amis, et qu'il était dégoûté d'apprendre que j'avais un copain. Ca m'a fait trop plaisir, c'est trop con :lunette:

Je dois terminer de bosser maintenant mais j'en ai maaarre. Je dois au moins finir d'écrire un article puis regarder un épisode de série à analyser (ouais j'ai des devoirs sympas quand même :lunette:bis). Je devrais aussi bosser la litté mais le cours est tellement chiant que je vais me contenter de lire les textes je pense...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon du coup j'ai plus besoin de sortir, je zone sur SensCritique à la recherche du prochain film que je vais regarder. Je viens de terminer La crème de la crème, je sais pas trop ce que j'en ai pensé.
Je soucis c'est que je suis pas sûre d'avoir envie de regarder un film avec une quelconque histoire d'amour là

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
L'idée d'aller prendre une douche pour m'epiler parce que demain je vois un professionnel de la santé me déplait. Enfin, elle ne m'enthousiasme pas en tous cas.

Si j'avais des balls j'irais poilue. :goth:

(Déjà j'ai prévu de mettre mes chaussettes renard alors hein, on pourra pas me dire que je ne fqis pas d'efforts :vex:)

Mais rien ne t'oblige à t'épiler enfin! Pas besoin de balls pour être dispensée d'épilation voyons.

• Big up !
Réactions : Madouc
S

Seih

Guest
Mon chéri est reparti chez lui et il ne reviendra pas avant deux semaines. :tears: Je suis un petit peu triste mais...c'est pas grave. On peut pas tout le temps se voir, c'est comme ça, faut que ça rentre dans mon crâne. :sweatdrop: Mais c'est compliqué quand même ! Gros bip up aux filles qui vivent une relation à distance (enfin perso il n'est qu'à 100km mais c'est déjà beaucoup trop !). Bref, tout ça pour dire que ce soir, je vais traîner sur la forum ou lire un livre, enfin, essayer de me changer les idées quoi... :sad: Pfiou.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Elynor C'est avec toi qu'on avait parlé de chiens labrador non? :shifty:
Comme tu as disparu du forum, il n'y avait plus ton pseudo avec le message mais ton avatar me disait quelque chose :hesite:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon j'ai choisi, je vais regarder 9 mois ferme depuis le temps que je veux le voir ! Et a priori ça va me faire rire, donc parfait vu mon humeur.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Petite TDL rapide du soir, à faire avant 20h :
- manger
- faire mon sac
- récupérer mes vêtements
- épilation rapidos
- me changer

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oh je sais que je ne suis pas obligée @Elynor et @Bloody Jack. Ce serait d'ailleurs plus simple si on l'était, pas besoin de se prendre la tête sur notre capacité à se montrer comme ça. Capacité que je n'ai pas, donc :erf: :sad:

En tant qu'ultra-complexée du poil (me suis fait harcelée à l'école pendant des années parce que j'étais trop brune aux yeux de mes p'tits camarades, aujourd'hui encore je suis incapable de regarder King-Kong à cause de ça, c'est dire le niveau), je peux t'assurer qu'on peut, en y travaillant, s'aimer et s'assumer avec du poil. Regarde-toi dans le miroir et tu verras que tu n'as pas l'air d'un monstre et que t'es même encore toute mignonnette! (et propre, hein parce que le poil est tellement assimilé à un truc sale, alors que pas du tout que je me sens obligée de le répéter) Après évidemment, si ta sérénité en prend un coup, mieux vaut épiler. Mais faire l'exercice de se regarder et de constater que ça ne change pas grand-chose peut faire du bien. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes