En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2014
50
52
2 904
Je suis dég ma journée était trop bien partie ! J'avais un max de boulot, du coup je m'y suis mise à 10h, bim bim au taquet, puis à 14h je me suis autorisée une petite pause bien méritée ... :lol: résultat des courses, 8 épisodes de Sex and the City (je sais plus qui en a parlé mais merci bien hein! :P ).
Enfin bon, perdu pour perdu, autant lancer le 9ème hein ! :facepalm:

10 Octobre 2014
596
3 183
464
Merci pour vos gentillesses les filles, ça me remonte un peu le moral.
@Laurel Wildcat : t'as raison je vais me faire des crêpes ! Uhuhu pour le colis, t'es créative dans la vengeance dis donc !
@Kafkanorexia : j'avais pensé à la SPA mais le soucis c'est que c'est souvent des chats qui ont vécu en extérieur (d'après la dame qui s'en occupe dans ma ville), et comme en ce moment je suis en appart ça m'embête d'enfermer un chat qui a eu l'occasion de sortir se balader...
Ceci dit, comme dit @Infinity-Girl ils ont parfois des jeunes chats ou des chats d'appart donc je perds pas espoir !

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
K

Kafkanorexia

Guest
Merci pour vos gentillesses les filles, ça me remonte un peu le moral.
@Laurel Wildcat : t'as raison je vais me faire des crêpes ! Uhuhu pour le colis, t'es créative dans la vengeance dis donc !
@Kafkanorexia : j'avais pensé à la SPA mais le soucis c'est que c'est souvent des chats qui ont vécu en extérieur (d'après la dame qui s'en occupe dans ma ville), et comme en ce moment je suis en appart ça m'embête d'enfermer un chat qui a eu l'occasion de sortir se balader...
Ceci dit, comme dit @Infinity-Girl ils ont parfois des jeunes chats ou des chats d'appart donc je perds pas espoir !

Mon chat n'avait même pas un an et allait être tuer à cause d'un souci à l'oeil, ce qui ne lui permettait pas d'aller en extérieur. :) C'est toujours mieux que de les marchander sur des sites comme leboncoin, je trouve ça pas tellement éthique, surtout qu'il y a en a plein plein plein dans leurs cages à la SPA. :sad:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
La bête douce est retournée vaquer à ses occupations de lapin (=se mettre en boule sur le tapis, manger le tapis, courir partout, grignoter des trucs au hasard et recommencer) :drama:
Vu que mon amour est sorti voir un pote, je vais continuer mon livre en attendant. :happy:
Je suis trop à fond dans les thrillers en ce moment, j'avale les bouquins :shifty:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Calypso
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai fais mon sport, alors ce soir ça va être light! :lunette:
Et après il faut que je trouve la motivation de finir de bosser, parce que demain je sais pas si ça va être possible!

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Un de mes amis fb aime une vidéo dans laquelle Swaggman montre qui il est vraiment (comprendre: parle normalement), il donne 10€ à un SDF et lui propose un hébergement... je comprendrais jamais les gens qui se filment pour montrer qu'ils veulent aider un sdf... je trouve ça juste prétentieux, comme si tu étais exceptionnel parce que tu fais une bonne action :stare: enfin je sais pas, quand je donne des sous à quelqu'un qui fait la manche ou que j'amène des habits à emmaüs je sens pas le besoin de me filmer pour montrer à tout le monde que je suis quelqu'un de bien :dunno:

6 Juillet 2011
124
167
1 094
J'avance doucement mais surement dans mon powerpoint. J'ai rempli 1/3 des diapos en plus d'une heure je pense. Je continue jusque 21h et ensuite soupe, pain beurré et Masters of sex sous le plaid. :thé:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tu as lu Les apparences ? Il est géniaaaal :halp: <3

Noooon :halp: Je le connais même pas ! Je vais lire le synopsis :lunette:

Je lis surtout les nordiques (Läckberg, Nesbø et tout) et je marche par auteur (je vais commencer un nouvel auteur et si ça me plait, je vais lire tous ses livres dans l'ordre avant de passer à autre chose :lol: la meuf pas relou) j'ai trouvé les 3 premiers livres de Maxime Chattam en bouquinerie la semaine dernière et je les ai lu dans la foulée, du coup j'ai acheté le 4ème et je suis entrain de le lire :shifty:

Tu as des auteurs qui valent le coup ? :cretin:

• Big up !
Réactions : Calypso

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Noooon :halp: Je le connais même pas ! Je vais lire le synopsis :lunette:

Je lis surtout les nordiques (Läckberg, Nesbø et tout) et je marche par auteur (je vais commencer un nouvel auteur et si ça me plait, je vais lire tous ses livres dans l'ordre avant de passer à autre chose :lol: la meuf pas relou) j'ai trouvé les 3 premiers livres de Maxime Chattam en bouquinerie la semaine dernière et je les ai lu dans la foulée, du coup j'ai acheté le 4ème et je suis entrain de le lire :shifty:

Tu as des auteurs qui valent le coup ? :cretin:

Si tu lis Les Apparences, évite Internet pendant ce temps-là parce que je l'ai commencé récemment et je me suis fait spoiler sur Tumblr le lendemain avec un message sur mon dash du genre "OMG quand Machin fait TRUCINCROYABLEQUISPOILEAMORTLEBOUQUIN!" alors que je cherchais pas du tout des trucs sur le livre :gonk:

• Big up !
Réactions : Madouc et Heartifice.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes