En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
596
3 183
464
@Kafkanorexia : Je vais plutôt essayer d'y passer en vrai (histoire d'avoir envie de repartir avec 45678998898726 chats au lieu d'un.......), je préfère jauger leur caractère en vrai plutôt que de craquer et d'être déçue si le chat est habitué à gambader dans les jardins. Mais merci, tu m'as quasi convaincue, suite au prochain épisode !

• Big up !
Réactions : Vic Odine
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ça va pas, on se fait la tronche avec mon copain, chacun dans son coin de l'appartement, j'aimerai qu'il vienne vers moi pour s'excuser de son comportement d'hier mais il bouge pas...

Et demain matin je vais chez le dentiste pour faire soigner mes caries, je sais pas si ça fait mal ou non, du coup je lis des sujets doctissimo et ça m'angoisse à mort. On peut manger normalement tout de suite après ou c'est pénible et douloureux ?

• Big up !
Réactions : Celant et Shann
K

Kafkanorexia

Guest
Ça va pas, on se fait la tronche avec mon copain, chacun dans son coin de l'appartement, j'aimerai qu'il vienne vers moi pour s'excuser de son comportement d'hier mais il bouge pas...

Et demain matin je vais chez le dentiste pour faire soigner mes caries, je sais pas si ça fait mal ou non, du coup je lis des sujets doctissimo et ça m'angoisse à mort. On peut manger normalement tout de suite après ou c'est pénible et douloureux ?

J'ai eu deux caries. Une petite et une il y a un ou deux ans et je ne sais pas si c'est parce que j'adore aller chez le dentiste et surtout chez mon dentiste, mais non... C'est indolore et ça gonfle juste un peu avec l'anesthésiant, mais tu peux boire et manger normalement. :) Après, je ne sais pas comment procède le tien. Mon premier le faisait très mal et j'avais mal (trop forte dose d'anesthésiant, plombage loupé...). Mais celui du moment met des plombages jolis, blancs et indolores. :)

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Celant
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia : Je vais plutôt essayer d'y passer en vrai (histoire d'avoir envie de repartir avec 45678998898726 chats au lieu d'un.......), je préfère jauger leur caractère en vrai plutôt que de craquer et d'être déçue si le chat est habitué à gambader dans les jardins. Mais merci, tu m'as quasi convaincue, suite au prochain épisode !

Ils font en sorte de bien décrire le chat, sur leur site. :)
Nous, on a surtout craqué pour son handicap. Après, son caractère correspondait plus que parfaitement et notre première rencontre était presque trop idyllique. :d Mais oui, un tour ça permet de rencontrer, de ressentir et c'est très important ! On voulait ce chat, mais c'est aussi lui qui a choisi. :)

• Big up !
Réactions : Vic Odine
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon c'est décidé, demain j'achète du fromage à raclette.
Sérieux...
Je me suis dit : Oh mais quelle bonne idée elle a @Hibourisson ça me donne envie! Et pis, j'ai un appareil à raclette, je pourrai en faire, c'est trop bon!
... Mais toute seule... Personne avec qui partager de la raclette :gonk:
Où comment passer de l'envie bavante à la déprime du célibat qui traine trop :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai eu deux caries. Une petite et une il y a un ou deux ans et je ne sais pas si c'est parce que j'adore aller chez le dentiste et surtout chez mon dentiste, mais non... C'est indolore et ça gonfle juste un peu avec l'anesthésiant, mais tu peux boire et manger normalement. :) Après, je ne sais pas comment procède le tien. Mon premier le faisait très mal et j'avais mal (trop forte dose d'anesthésiant, plombage loupé...). Mais celui du moment met des plombages jolis, blancs et indolores. :)
Je crois que ma dentiste est gentille donc je n'aurai pas mal, surtout si il y a une anesthésie, merci !
@Oblomov
aller sur doctissimo quand on a mal quelque part ....

:ko:

Es-tu sérieuse ??
Pire, aller sur doctissimo quand on a PAS mal, pour s'inventer des douleurs futures ...

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Sérieux...
Je me suis dit : Oh mais quelle bonne idée elle a @Hibourisson ça me donne envie! Et pis, j'ai un appareil à raclette, je pourrai en faire, c'est trop bon!
... Mais toute seule... Personne avec qui partager de la raclette :gonk:
Où comment passer de l'envie bavante à la déprime du célibat qui traine trop :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je pensais surtout le faire en mode feignasse. Des patates cuites à l'eau.
Op à la poële et on ajoute le fromage pour qu'il fonde. (vu que j'ai pas de micro-ondes)

Viens passer un week end avec moi !
Je te l'ai deja assez répété comme ça !

• Big up !
Réactions : Ratibulle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes