Si tu veux je pourrais te donner de bonnes adresses par MPOh j'ai pensé à l'Autriche en plus, je suis certaine que ça pourrait plaire à mon copain aussi, je vais me renseigner, merci !
Parce que moi aussi je passe mon dimanche soir all by myself et qu'en plus nous avons en commun d'adorer une certaine personne (@MilanKey)Je suis pas une grande fan des dimanches soir solo
Oh c'est dommage, il a l'air super bon sur l'image@Cottontail- merci beaucoup pour la recette Après proposition des différentes recettes à mes parents, ils ont choisi un gâteau étoilé aux noisettes et aux amandes http://gourmand.viepratique.fr/recettes-par-produit/sucre/gateau-etoile-aux-noisettes-et-aux-amandes-24791.html
Je l'ai fait en rond étant donné que je n'ai pas de moule en forme d'étoile. J'aurai dû faire ta recette. La génoise était trop lourde, la crème que je pensais ratée, après un passage au frigo est en fait bonne mais pas du tout de la même couleur que sur l'image (elle est jaune). La crème Saint Honoré que j'ai voulu faire pour rattraper la crème "ratée" était complètement loupée. La prochaine fois je fais plus simple ou je ne fais rien.
Owiii vive les câlinsEt ça vaut bien un câlin