J'ÉCOUTE
LOVE ON TOP DE BEYONCÉ POUR LA MILLIÈME FOIS DE LA JOURNÉE qui m'avait caché cette chanson C'EST MA VIE CETTE CHANSON putain
(sinon je viens de rentrer de baby-sit c'était trop cool, j'ai gagné plein de blé, mangé plein de boulettes, et les petites filles étaient tellement choupinoues, elles se marraient tout le temps et elles venaient me serrer les jambes pour me faire des câlins parce qu'elles étaient trop petites pour faire des câlins normaux, je les kiffe trop
)(par contre je suis over gênée, les parents qui m'emploient sont des feujs très très pratiquants et ils respectent un max les règles de la casheroute, style ils ont deux vaisselles, une pour la viande et une pour le lait, deux frigos, deux éviers blabla - ça fait des années que je baby-sitte chez eux donc je suis bien bien rodée sur le sujet mais là j'ai trop merdé sur la vaisselle, j'ai filé de la vaisselle viande pour du gâteau au chocolat avec du beurre aux mômes et quand j'ai réalisé le truc j'ai tout nettoyé AVEC L'ÉPONGE LAIT, double fail quoi
)