En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Hey, j'en vois certaines parler de carnet de coloriage (poke @Azaalea :cretin:). C'est un truc spécial ou bien ? Je suis intéressée :lunette:

Ouais j'adore ça! C'est con mais au moins tu te concentres sur les couleurs, les formes, tu fais attention à ne pas dépasser et tu essayes de faire un truc joli! ça occupe l'esprit, j'aime bien faire ça devant la télé ou en écoutant de la musique. J'ai deux livres:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_2
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Il se passe quoi avec tous les forums là ? Les dernières pages qu'on est en train de lire se décalent toutes pour rajouter 200 pages aux topics et on se retrouve finalement au milieu du topic ! :hesite:
Jesuispasclaire. Maisjmecomprend
Ah je suis pas la seule ! Je comprenais plus rien :halp: J'étais en train de lire ECM et je me suis dit punaise 50 pages d'un coup mais il s'est passé quoi depuis 30 min !?

• Big up !
Réactions : Leinea et Sona
24 Juillet 2014
206
339
424
Hello <3

Je suis arrivée en cours ce matin, j'étais pleine d'énergie et de joies et tout ce genre de choses. Enfin, je pense que j'étais surtout chiante et surexcitée, mais bon.
J'avais 6 heures avec le même professeur.
Je suis sortie de cours le soir, j'étais mal. Et triste. Et je déteste le fait d'être si influençable.

Je ne sais pas quoi faire, je devrais aller faire les courses et faire à manger et ça me ferait du bien de le faire en regardant Doctor Who. Mais je pars mercredi midi...

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
:hello:

Je pense que je mérite de vives félicitations : je n'ai pas craqué sur les plus belles chaussures qui soient sur i-run :

asics-gel-lyte-33-2-w-chaussures-running-femme-57139-0-z.jpg

Tant de force mentale, je me surprend moi-même :yawn:

• Big up !
Réactions : Truffinou
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je m'étais promis de ne regarder qu'un seul épisode pour avoir tout le reste de ma soirée pour travailler :supermad:

Forcément, j'ai regardé un épisode ; mais maintenant, faut se mettre au travail. :non:
tv-gif-will.gif

• Big up !
Réactions : Yes et Calypso
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
On se voit bien ce soir mais la coloration a niqué mes cheveux :gonk:
Ils sont tout sec, comme de la paille, bref une horreur. J'ai pas encore vu le résultat, je vais aller les sécher. Et l'odeur du produit est juste immonde. peu importe les deux après shampoing que j'ai fait. GENIAL.

L'OREAL = PLUS JAMAIS.:stare:
Bon. La couleur est très joli. Et j'ai passé une huile pour rendre mes cheveux plus souple. En revanche l'odeur persiste. Moins mais je continue de la sentir.

Aller, dans l'ensemble je suis contente et je vois l'amoureux dans une heure :caprice: :jv:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'essaie d'écrire un mail à ma future directrice de mémoire, le truc c'est que je lui en ai tellement envoyé dans le vent que maintenant que ça servira enfin à quelque chose je ne sais pas quoi écrire. :lunette: C'est que je ne voudrais pas avoir l'air nouillasse, ni vénèr, bref je voudrais avoir mon air quoi. :lunette: Je bloque TOUJOURS sur les courriers-réponses, jamais les premiers, allez comprendre.

Oh et je viens de m'engueuler avec mon copain pour les tâches ménagères, depuis ce matin je lui demande de faire la vaisselle et ranger les fringues qu'il a étalées par terre dans le salon, il a passé sa journée à geeker en slip dans le canap' et bien que je reconnaisse la noblesse de cette activité un jour de congé bah au bout d'un moment j'aimerais avoir le champ libre pour 1) envoyer des mails importants et télécharger mon dossier de sécu 2) pouvoir passer l'aspirateur 3) préparer le dîner. Donc on peut pas dire que je l'emmerde avec ça pour le plaisir parce que ça m'emmerde encore plus de faire tout ça le soir.
Monsieur s'est énervé parce que je suis tous les jours sur son dos, mais il n'a pas conscience que tous les jours je l'entretiens hein, d'autant plus que c'est un peu normal de ne pas déranger la personne avec qui on vit avec sa merde. 'Fin je ne comprends pas où j'ai tort et comment il s'est senti légitime pour m'engueuler (ARRETE DE ME DEMANDER DE BOUGER MES CHAUSSETTES POUR QUE TU PUISSES FAIRE NOTRE LIT, en gros :lunette:).
Donc il s'est aussi senti légitime pour être méchant et me dire qu'il ne veut plus habiter avec moi.

En fait, je pleure maintenant, je n'arrive pas à envoyer ce mail, je n'ai plus faim donc je ne cuisinerai pas ce soir et je n'ai pas la moindre envie de passer l'aspirateur.

• Big up !
Réactions : Madouc et Leinea
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes