ToDoList du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas mal. Je préparerai mon sac à partir de demain. J'ai hâte
ToDoList du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que c'est pas facile de se motiver à aller jusqu'à la salle@Leinea J'ai testé la salle de sport l'année derniere et j'avais perdue toute motivation =/
Hey, j'en vois certaines parler de carnet de coloriage (poke @Azaalea ). C'est un truc spécial ou bien ? Je suis intéressée
Ah je suis pas la seule ! Je comprenais plus rien J'étais en train de lire ECM et je me suis dit punaise 50 pages d'un coup mais il s'est passé quoi depuis 30 min !?Il se passe quoi avec tous les forums là ? Les dernières pages qu'on est en train de lire se décalent toutes pour rajouter 200 pages aux topics et on se retrouve finalement au milieu du topic !
Jesuispasclaire. Maisjmecomprend
Bon. La couleur est très joli. Et j'ai passé une huile pour rendre mes cheveux plus souple. En revanche l'odeur persiste. Moins mais je continue de la sentir.On se voit bien ce soir mais la coloration a niqué mes cheveux
Ils sont tout sec, comme de la paille, bref une horreur. J'ai pas encore vu le résultat, je vais aller les sécher. Et l'odeur du produit est juste immonde. peu importe les deux après shampoing que j'ai fait. GENIAL.
L'OREAL = PLUS JAMAIS.