Ooooh mais tu m'a trop donné envie il faut absolument que je trouve ça en allant faire mes courses
Merci! Je verrai bien, et si j'ai vraiment un gros coup de coeur, je peux toujours contacter le vendeur ou donc me faire envoyer le produit enFrance!J'ai bien avancé malgré mes 2 de tension !
@Iris Chase Sur LittleMarket, c'est le vendeur qui décide s'il veut envoyer à l'étranger. Souvent ça se limite à l'Europe, mais il y en a qui le font
@Melancholia_ Tu t'étais trompée de mention ! Je le sais
Je ne sais pas, mais ça m'a fait rire.J'ai jamais vu un chaton avec le nez qui coule
Je me demande quel genre de vie je mène pour en venir à me poser ce genre de questions
Sûrement pas, jeune fille! Quitte à te lever le matin, c'est pour faire quelque chose d'utile, ne serait-ce qu'apprendre à foirer un entretien correctement! Rester glander chez toi, tu connais déjà!
( )
@Vic Odine Je ne sais pas si j'ai bien saisi le problème, mais personne ne peut s'occuper de ta mère pour que tu puisses passer cette entretien?
En fait la peau de potiron à la vapeur, c'est tellement tendre que ya même pas besoin de l'éplucher?
Ben écoute, je ne connais pas la variété du truc que je viens de cuire, mais j'ai réussi à tout écraser à la fourchette avec mes petits doigts musclés