Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah et suite de l'épisode (ou presque): il y avait les pompiers dans une rue près de chez moi, puis un peu plus loin, la police... Le livreur de colis aurait-il récidivé ?
Ah non, c'était juste pour un tournage TF1. Mon quartier...
@Théodelinde_ : Premières pensées pendant le début de la vidéo :
"Erf, elle parle pas très bien français, c'est perturbant pour écouter... "
"Bon, d'un autre côté ce n'est pas comme si toi tu pouvais faire tellement mieux dans une autre langue, hein."
"Mais c'est quoi comme accent ?"
"..."
"Ah merde, elle est québécoise."
Je me sens tellement bête.
Je fais trop la fête en ce moment, alors que je viens de rentrer à la fac, ce n'est pas sérieux du tout, j'ai passé ma journée en mode loque parce que j'ai du dormir 3h cette nuit Je sais que je devrais ralentir mais je m'amuse tellement en même temps que bon, je me dis que je devrais profiter!
En anglais on va travailler sur la notion d'héritage, et on nous demande d'amener un truc pour la semaine prochaine, quelque chose qui nous tient à coeur, qui représente pour nous un héritage... Ca peut être un objet, une recette, une musique.... Je trouve ça hyper dur, je sais pas si je vais trouver d'ici la semaine prochaine..