S
Seih
Guest
Je m'ennuie, j'ai pas envie de lire ni de regarder un film, alors je traîne sur le forum en mode sous-marin.
Ohhhhhh mais quelle coincidence ! Y'a une fille de la classe qui m'a raconté aujourd'hui qu'elle avait un stage de 2 mois a Buenos Aires cet été. Elle a fait du volontariat et elle s'est occupée de bidonvilles. Elle a dit qu'elle avait adoré. Du coup je lui ai posé plein de questions et a la fin j'avais trop envie d'aller en ArgentineJ'ai faim ! Il faut que je me motive !
Et, oh ! J'ai oublié de vous dire !!!!!!! J'ai eu la confirmation que je vais pouvoir faire mon stage dans un bidonville à proximité de Buenos Aires. :rotate:
Je suis vraiment ravie, de pouvoir enfin me rendre utile, d'aller rencontrer ces personnes, j'ai tellement d'amour à leur donner ! Oh et ils vont tellement m'apporter ça va être si enrichissant !
Je suis vraiment contente d'être prise ! Je n'avais pas envie de faire ce stage dans un hôtel ou quoi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais je peut lui demander@AStarShinesBright Ça pourrait être intéressant ! Tu connais le nom du bidonville où elle était ?