Mais
@Mrs Yoda putain je suis désolée de la virulence, mais je peux pas encadrer ta pote, c'est quoi cette meuf sérieux?
Ca fait longtemps que je te lis et je suis toujours outrée de la façon dont elle se comporte avec toi en général
(bref je suis désolée, je me mêle complètement de ce qui ne me regarde pas, mais elle a l'air tellement toxique comme amie)(tout ça pour dire que je t'envoie mon soutien en vrai
)
___
Sinon à la base je venais dire que je me fais trop flipper, je suis complètement obsédée par la meuf du foot que je kiffe, j'ai passé la journée à la stalker sur Facebook, à mater toutes ses photos en gloussant et en poussant des petits couinements, je suis gro-tesque
. J'ai trop envie d'en parler à tout le monde, je la trouve tellement mignonne et sexy, elle me fait trop craquer
. Sur toutes les photos soit elle sourit et elle a un trop joli sourire (alors qu'elle est moche sinon, désolée meuf
), soit elle fait des trucs de ouf avec le ballon, soit elle est en train de se vénère avec l'arbitre, je trouve ça trop sexy
. Et je trouve qu'elle est trop jolie dans ses fringues de foot aussi
. Bref. Je pense qu'on touche le fond là