Je crois qu'ils ne servent pas à grand chose.![]()

En parlant de gynéco, j'ai rendez-vous demain. Je compte lui parler de mon envie d'arrêter la pilule et ça me stresse![]()

après Halloween, tout va se déclencher.... (heureusement que je sais déjà à peu près quoi offrir, il ne restera que le travail des mimines !)Ooooh, @Fab tu peux prendre en compte cette idée trop géniale ?Ah zut... J'avais espéré qu'on nous offre des trucs MMZ avec, comme une carte fidélité. (Lol)
S'il te plaaaaait. 
@Leinea Encore un point commun je passe le code aussi et là je le fais sur Internet =)
En parlant de gynéco, j'ai rendez-vous demain. Je compte lui parler de mon envie d'arrêter la pilule et ça me stresse![]()
j'ai arrêté ma contraception hormonale, pour voir... Et ça a réglé un certain nombre de trucs, je vois la différence depuis que j'ai arrêté mais je n'avais même pas conscience de tout ça avant !C'est fou comment un lapsus et une blague peuvent changer la vie de quelqu'un...@Pyzama @itsibitsi
Je l'ai faitEt le résultat était... Comment dire?...
Troooop bon. [...] Après m'être dit que j'avais enfin trouvé l'amour de ma vie (désolée, chéri
) [...]

(et du coup je suis assez admirative de voir que tu as essayé!
Je vais attendre qu'une amie de ma mère ait le temps de passer pour m'expliquer tous les rouages parce que là je suis perdue