O
Orion.
Guest
Vous connaissez la grande parano qui se met dans des états pas possibles pour rien et qui en même temps fait flipper tout le monde ? Voilà c'est moi
Ah ? Je dois être sa muse (ça m'a fait le même coup avec sa vidéo sur Conan) ou plus humblement on a les mêmes inspirations cinématographiquesC'est marrant parce que ya le fossoyeur de film qui l'a déterré. Ca m'a donné envie de le voir.
J'ai tellement envie d'essayer de faire du caramel au beurre salé, j'ai de la crème et du beurre à finir et j'ai regardé environ 8 recettes différentes. Mais j'ai peur de me foirer et de faire exploser ma casserole, ma maison, de me brûler au 25ème degré tout ça pour faire du caramel raté :rotate:
Vous connaissez la grande parano qui se met dans des états pas possibles pour rien et qui en même temps fait flipper tout le monde ? Voilà c'est moi
Essaie d'avoir ta crème et ton beurre à température ambiante, enfin surtout pas trop froid, sinon ton caramel va peut-être moins bien marcher (grumeau tout ça) et en plus ça risque de faire plus d'éclaboussures (enfin moi ça me le faisait ). Sinon si tu verses doucement ya aucun risques Tu nous diras si c'était bon !J'ai tellement envie d'essayer de faire du caramel au beurre salé, j'ai de la crème et du beurre à finir et j'ai regardé environ 8 recettes différentes. Mais j'ai peur de me foirer et de faire exploser ma casserole, ma maison, de me brûler au 25ème degré tout ça pour faire du caramel raté :rotate: