Oui, du coup j'ai fait un risotto, ça ira je pense, la viande cuite se conserve plus longtempsleinea;4950664 a dit :tetard;4950648 a dit :J'ai mis deux morceaux de viande au freezer mais bon... je ne sais pas.leinea;4950614 a dit :tetard;4950598 a dit :P*tain, j'ai trop de viande qui périme aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire.
Foutue semaine blindée qui m'a empêchée de cuisiner correctement, et foutue absence de compas dans l'œil qui me fait acheter plus que je ne peux cuisiner.
Tu ne peux pas congeler ?
Je pense que le freezer n'est pas suffisant
Je crois que tu peux conserver 2 ou 3 jours de a viande déjà surgelée mais je ne pense pas qu'on puisse y mettre des aliments frais.
Tu peux faire un plat avec un mix de viande (genre des tomates farcies) ou garder ta viande 1 ou 2 jours de plus, du moment qu'elle garde une couleur normale.
J'ai passé le TOEIC et le TOEFL seule et je n'ai pas du tout eu de soucis . Mais je pars avec une "bonne" base en anglais.nanankv;4950771 a dit :Aux filles qui ont passé le TOEIC : est-ce que c'est facile de se préparer seul ou c'est mieux de passer par des cours?
poke @Pyzama
Les cours sont quand même à 200€ pour 4h par semaines, mais rien ne m'assure que je pourrai y aller à chaque fois vu que mon emploi du temps change d'une semaine à une autre.
ça dépend le niveau que tu as à la base...nanankv;4950771 a dit :Aux filles qui ont passé le TOEIC : est-ce que c'est facile de se préparer seul ou c'est mieux de passer par des cours?
poke @Pyzama
Les cours sont quand même à 200€ pour 4h par semaines, mais rien ne m'assure que je pourrai y aller à chaque fois vu que mon emploi du temps change d'une semaine à une autre.
Il réchauffe mes cuisseslaumie;4950827 a dit :@Fiel : Tu poses ton ordi immédiatement