Je préfère le deuxième personnellement, mais c'est vrai que les deux sont jolis !whiskie;4947302 a dit :Cruel dilemme
J'arrive pas à me décider entre ces 2 sacs
Je préfère le deuxième personnellement, mais c'est vrai que les deux sont jolis !whiskie;4947302 a dit :Cruel dilemme
J'arrive pas à me décider entre ces 2 sacs
Je préfère le 2èmewhiskie;4947302 a dit :Cruel dilemme
J'arrive pas à me décider entre ces 2 sacs (et en plus j'ai une cystite ouioui, ça a son importance dans l'histoire ):
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh trop bieniaoranamoana;4947296 a dit :Sinon, je suis presque aussi près du Puy-en-Velay de là où j'habite (dans le gard) que du village de l'Allier de mes beaux-parents (Saint-Nicolas-des-Biefs RPZ weshwesh gros )
(et du coup c'est un coin de l'Auvergne que je connais pas du tout)
chuckwithoutned;4947333 a dit :@Matoof oh misère alors je sens que ce n'est que le début des problèmes! Bon ok j'irai directement dans l'établissement avec TOUS mes papiers. Comme ça ils pourront rien me dire nah
@AStarShinesBright je préfère le premier! Non disons plutôt que j'adore le premier!! Sur quel site es tu?
astarshinesbright;4947345 a dit :chuckwithoutned;4947333 a dit :@Matoof oh misère alors je sens que ce n'est que le début des problèmes! Bon ok j'irai directement dans l'établissement avec TOUS mes papiers. Comme ça ils pourront rien me dire nah
@AStarShinesBright je préfère le premier! Non disons plutôt que j'adore le premier!! Sur quel site es tu?
Ah mais c'est pas moi hein qui suis en dilemme c'est @whiskle ^^