Tout à l'heure dans le tram je réfléchissais à quoi faire pour remonter le moral du Faon. Et j'ai pensé à récolter plein de lettres trop Bisounours love cœur de la part de ses proches. Mais histoire que ça reste intime, que les gens puissent raconter des trucs persos, faudrait que les gens m'envoient ça sous lettre (qui restera donc fermée) et qu'une fois toutes les lettres récoltées je lui donne un gros paquet tout joli.
J'me dis que c'est jouable d'organiser ça. Puis j'ai qu'à dire aux gens que c'est pour son anniversaire. C'est dans 2 mois par contre. Ca fait ptet tôt pour démarrer le truc
? Et puis j'ai peur que le fait qu'il faille envoyer sous forme de lettre ça gave les gens
(trop habitués à faire dans le pratique et rapide avec les mails).
Bref, je trouve que c'est une chouette idée
. Moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse ça pour moi
.
J'me dis que c'est jouable d'organiser ça. Puis j'ai qu'à dire aux gens que c'est pour son anniversaire. C'est dans 2 mois par contre. Ca fait ptet tôt pour démarrer le truc
? Et puis j'ai peur que le fait qu'il faille envoyer sous forme de lettre ça gave les gens
(trop habitués à faire dans le pratique et rapide avec les mails).Bref, je trouve que c'est une chouette idée
. Moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse ça pour moi
.

j'espère que ça va bien se passer 

Parce que le monsieur que j'ai eu au téléphone l'autre jour ne voulait pas me prendre un rdv sur l'autre site du campus