Je ne sais pas si je regarde la 6 ou Arte. 
Edit: c'est mon premier double poooost!

Edit: c'est mon premier double poooost!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mécépapossibledêtreaussiconmindanne;4952311 a dit :Je...Je...
Eric Zemmour a toujours été bien bien con, ça ne s'arrange apparemment pas![]()

Mais c'est un gateau anglais à l'origine, mais on le trouve à Toulouse.do-you-wanna;4952329 a dit :Enfin, j'ai vu ce que c'était après avoir commandé autre chose.pistachelouise;4952321 a dit :Olalala orgasme culinaire en perspective !do-you-wanna;4952318 a dit :pistachelouise;4952307 a dit :C'est quoi ?do-you-wanna;4952303 a dit :Et j'ai découvert ce qu'était un banoffee
C'est du spéculoos, ou en tout cas du biscuit sec, en dessous de caramel, banane, et crème. Grosso modo.![]()
Tant pis. C'était un cheesecake au spéculoos, c'était divin aussi!
AH! Bah je ne suis pas la seule à ne pas connaître ça!laumie;4952322 a dit :do-you-wanna;4952318 a dit :pistachelouise;4952307 a dit :C'est quoi ?do-you-wanna;4952303 a dit :Et j'ai découvert ce qu'était un banoffee
C'est du spéculoos, ou en tout cas du biscuit sec, en dessous de caramel, banane, et crème. Grosso modo.
O. M. G. Pourquoi ne connaissais-je pas cette merveille ??![]()
![]()
(je te laisse deviner comme les autres sont divins !!)HAHA ooooppppsie c'était une erreur due à mon énervement je crois ^^ mercilaumie;4952337 a dit :milankey;4952336 a dit :Aux infos, j'ai vu que LMPT disaient qu'ils étaient 500 000, et la police disaient qu'ils étaient 75 000. Ca m'énerveet Marine Maréchal Le Pen qui disait ''c'est historique'' blabla pffffff
![]()
T'as fait un mix entre la tante et la nièce làC'est Marion qui était interviewée
![]()

Ah ben je veux bien te croire! Je ne sais pas, je n'ai pas goûté.guliette;4952341 a dit :Mais c'est un gateau anglais à l'origine, mais on le trouve à Toulouse.do-you-wanna;4952329 a dit :Enfin, j'ai vu ce que c'était après avoir commandé autre chose.pistachelouise;4952321 a dit :Olalala orgasme culinaire en perspective !do-you-wanna;4952318 a dit :pistachelouise;4952307 a dit :C'est quoi ?do-you-wanna;4952303 a dit :Et j'ai découvert ce qu'était un banoffee
C'est du spéculoos, ou en tout cas du biscuit sec, en dessous de caramel, banane, et crème. Grosso modo.![]()
AH! Bah je ne suis pas la seule à ne pas connaître ça!laumie;4952322 a dit :do-you-wanna;4952318 a dit :pistachelouise;4952307 a dit :C'est quoi ?do-you-wanna;4952303 a dit :Et j'ai découvert ce qu'était un banoffee
C'est du spéculoos, ou en tout cas du biscuit sec, en dessous de caramel, banane, et crème. Grosso modo.
![]()
Mais je ne l'ai pas croisé dans d'autre ville.
Et @Do You Wanna , si ça peut te rassurer, ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé(je te laisse deviner comme les autres sont divins !!)

Je ne comprends pas comment on peut être de la même famille, y compris en ce qui concerne mon père. Ce ne sont que des personnes intolérantes, méprisantes et racistes. Ils se complaisent dans l'envie, la jalousie et ne font que critiquer le monde qui les entoure. Je les plains les pauvres, vraiment. Heureusement que mes parents ont divorcé quand j'étais jeune et que j'ai vécu loin d'eux.Le meilleur du meilleur, c'est celui du resto les sales gosses. Mais il faut réserver une semaine à l'avance, et le menu est à 32€ (je crois), mais il est très bon comme restodo-you-wanna;4952349 a dit :Ah ben je veux bien te croire! Je ne sais pas, je n'ai pas goûté.guliette;4952341 a dit :Mais c'est un gateau anglais à l'origine, mais on le trouve à Toulouse.do-you-wanna;4952329 a dit :Enfin, j'ai vu ce que c'était après avoir commandé autre chose.pistachelouise;4952321 a dit :Olalala orgasme culinaire en perspective !do-you-wanna;4952318 a dit :pistachelouise;4952307 a dit :C'est quoi ?do-you-wanna;4952303 a dit :Et j'ai découvert ce qu'était un banoffee
![]()
Mais je ne l'ai pas croisé dans d'autre ville.
Et @Do You Wanna , si ça peut te rassurer, ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé(je te laisse deviner comme les autres sont divins !!)
Tu les as mangé où les divins?![]()