En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ah bah enfin :cretin:

Je voulais commenter le film que je regarde mais je sais plus ce que je voulais dire. Rien d’intéressant :lol:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Demain je dois juste me lever à 4h30, il est 22h et j'attends toujours que mon mec m'appelle pour qu'il me dise comment s'est passé sa première réu dans son nouveau taf.

En tout cas mon sac est presque terminé (et je l'ai fais sans les fesses ! :winky:)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je me suis retrouvée comme une imbécile pendant que le site ne marchait pas .... je ne savais pas quoi faire !

J'ai emmené mon chat chez le vétérinaire, il a rien trouvé de probant pour le moment. J'ai des médicaments à lui donner, c'est une galère sans nom .... Mais du coup, elle s'est tellement débattue qu'elle a encore plus mal à la patte.... J'ai de la peine pour elle :erf:

Maintenant je vais acheter mon soin pour cheveux

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Olala, j'étais toute perdue sans le forum! :non:  (et j'avais l'infime espoir de pouvoir me reconnecter et découvrir la toute nouvelle version du forum! :shifty:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rattrapé le fait que je n'ai pas pu faire le tour de la brocante hier en dévalisant le rayon bouquins du Troc de l'Ile :shifty:

Dernière édition :
28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
J'ai bien envie d'une veste car en ce moment j'ai un peu le gilet n'est pas suffisant et le manteau est trop chaud. Et comme le temps est particulièrement humide en picardie :bain: je me suis dit qu'une capuche ça serait pratique.
J'ai vu cette veste http://www.zara.com/fr/en/kids/girl-%283-14-years%29/coats/jersey-lined-faux-patent-parka-c675501p1983046.html
C'est une enfant mais le 13-14 ans correspond à ma taille (et c'est bien moins cher qu'une veste adulte).
Vous en pensez quoi? C'est trop enfant ou ça passe? (surtout que j'ai un sac à dos pour aller à la fac)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le bug est enfin terminé, je peux enfin me plaindre :frotte:

J'arrive pas à faire ma lettre de motivatiooooon :gonk: :gonk: :gonk:

"Salut. Je suis très motivée. Genre très très beaucoup. Et puis si vous me prenez pas en stage, ben j'ai pas mon année. Du coup ça motive.
Je sais rien faire de mes dix doigts et je ne sais rien tout court, même pas dans le domaine que j'étudie (#étudiantemodèle). Mais je veux bien apprendre à utiliser la machine à café de George Clooney si vous voulez.
Bisous"

:lol:

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
zirbu;4953865 a dit :
Olala, j'étais toute perdue sans le forum! :non:  (et j'avais l'infime espoir de pouvoir me reconnecter et découvrir la toute nouvelle version du forum! :shifty: )

Bientôt :winky: !

La coupure du forum m'a rendue un peu hagarde je crois, mon coloc vient de s'étonner du fait que j'aie pas mangé, du coup je suis allée à la cuisine... Puis suis revenue lui dire qu'en fait j'ai pas mangé parce que j'ai pas faim :lol: Il a fallu que j'aille à la cuisine pour que ça monte au cerveau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes