En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
Vous êtes accros, je ne vous félicite pas :cretin:

Pour info, dans les jours à venir, on va reprendre une coupure du forum, la dernière avant le tout nouveau baybay. Stay tuned, comme y disent.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Est ce quelqu'un connait un site où il y a beaucoup de top dos échancré ? A part Assos, Forever21, Mango, Zara et NastyGal ? :shifty: La fille pas chiante du tout. :yawn:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis retournée voir la psy aujourd'hui, il s'avère que je suis de nouveau dans une phase dépressive. Du coup il faut que je prenne des antidépresseurs. Bon, d'un côté j'ai envie de soupirer de soulagement à l'idée que ce mal-être dégage, mais d'un autre ça m'attriste de ne pas pouvoir m'en passer (et clairement, c'est pas en suivant une routine "bien dans mon corps" et en ayant plein d'activités épanouissantes que ça passera, j'ai compris que je n'y arrivais pas malgré mes efforts car les idées noires sont trop fortes).

Après je me suis offert une robe dont l'imprimé est sublime et un gilet qui sert à rien tellement il est fin :lol: mais il est trop beau !
Et j'ai vu plein de beaux vêtements abordables, j'pense que je vais renflouer ma garde-robe demain aussi :shifty:.

Ce soir c'était tout mignon j'ai aidé mon voisin à faire ses devoirs :lol:. Il avait un truc à rendre pile dans ma branche, donc je l'ai aidé. Et j'ai beau avoir les boules de continuer dans ma branche et faire un master recherche bah force est de reconnaître qu'analyser des oeuvres, j'aime ça. Après je pouvais plus m'arrêter, je lui ai parlé de Cobra (du coup je vais proposer un sujet de mémoire sur Cobra, j'ai l'impression que des centaines de personnes l'ont fait avant moi et qu'il ne me reste plus rien à découvrir mais c'est un tel bonheur de me plonger dans ce mouvement ! Et c'est un bon prétexte pour aller à Amsterdam :winky:) et de l'art naïf, j'aime beaucoup l'art naïf aussi. En fait j'pense que j'aime quand on proteste en faisant croire qu'on fait des blagues alors qu'on dit "je bouleverse la société". Et ça me change de l'art sacré.

Sinon j'hésite à faire un master sur la mythologie médiévale en France ou en Italie. Mais c'est vaste :hesite:. Mais y a tellement de choses à dire, et ça serait super intéressant de trouver une problématique qui relierait les cultes très très anciens et les canons de représentation actuels. Quoi que j'pense que c'est un sujet d'une envergure qui dépasse le petit mémoire de M1 :lol:. Sauf si je m'attarde sur une figure en particulier, j'aime bien Sainte Rosalie par exemple :hesite: mais je maîtrise trop mal l'italien.

Je vous raconte tout ça parce que chez moi je peux pas, mon copain en a marre de m'entendre parler de choses qu'il ne connaît pas :lol:.

Roh et ma connexion Internet est caca en ce moment, ça nous rend dingues :scream:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Vu que le forum buguait, j'ai commencé Outlander. Ca me plait carrément pour l'instant !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Vous êtes toujours là !

bMxTzHFKy2jYs.gif

relief.gif

relief.gif

tumblr_nai8jy9HVT1rfduvxo1_250.gif

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis en train de devenir accro a doctor who, dix ans après tout le monde donc.

Et aussi, c'est grave si la philosophie de conte de fées de once upon a time fonctionne sur moi? Vraiment, ça me remonte le moral ce qui disent les personnages desfois, c'est effrayant.

16 Janvier 2013
291
220
424
Ça remarche :paillettes:

Bon @Fab la prochaine fois que tu sais que tu vas faire planter le forum est ce que tu pourras nous prévenir au moins 24 heures avant pour qu'on ait le temps de se préparer psychologiquement ? Parce qu'être privé de Madmoizelle pendant plusieurs heures c'est dur à supporter.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai encore une journée de fifou demain ! Je vais difficilement avoir une minute à moi avant 21h ....

Mercredi sera aussi chargé. Heureusement que je ne travaille pas en plus :cretin:

J'ai commencé un MOOC, c'est vachement bien ! Y'en a un autre sur les crimes qui commence en Novembre, j'ai hâte ! Et un autre sur l'actualité, même si c'est pas vraiment un MOOC

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai passé une journée d'anniversaire parfaite! :jv:
Au final, je n'ai pas fait grand chose. Mais cet après-midi, un élève de ma classe est venu chez moi pour s'entraîner.

Et ce soir j'ai été boire un verre avec mes meilleurs potes. Ils m'ont offert une peluche!!!!! :dowant::jv:

Bref, voilà, je suis un peu pétée. Enfin ça va. Mais un peu quand même.
Il faut que je prépare mes affaires pour demain, je vais traîner un peu ici, et après, au lit!

Ne citez pas le spoiler svp!

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes