Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait tout ce que j'avais à faire ce week end il me reste à attendre mon proprio et à faire un peu de shopping (notamment des fiches bristol pour commencer à ficher, et puis Neon aussi, et des cadeaux à envoyer par colis )
Je regardai des idées de costumes pour Halloween et je suis tombée sur celui de l'héroïne du film Madeline ! J'adorai ce film quand j'étais petite et je l'avais complètement oublié ! Ce sera l'occasion de le revoir un jour, et je viens de découvrir qu'il était sorti en 1998, ça me fout un petit coup de vieux tous ces films sortis avant les années 2000
C'est dans ces moments-là que mon binôme de travail me manque atrocement. Quand je galère devant un exercice que je sais qu'on aurait su faire à deux, parce qu'on sait toujours faire à deux.
Eh mais y'a plus de marrainage ? Je voulais profiter de mon nouveau compte pour trouver une marraine...
Sinon 666 Park Avenue ça devient carrément n'importe quoi, on est pas sencé rigoler mais j'en peux plus depuis tout à l'heure !
Wtf. J'ai vraiment du mal à gérer mon argent et je me retrouve avec des prélèvements qui tombent tous en même temps alors que je pensais qu'ils avaient déjà été faits
Je voulais acheter mes nouvelles lunettes avant un portable mais j'ai craqué, je vais devoir repousser les lunettes à novembre
Dites filles j'ai cru voir un post dans lequel une madz parlait de rétablir le marrainage mais officieusement, mais je le trouve plus; j'ai halluciné ou bien..........