Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour vos réponses les filles C'est bon du coup j'ai fini mon inscription à Pôle Emploi. J'ai regardé leurs offres d'emploi, y a rien dans mon département
Bon j'ai mangé très vite fait et là je me demande: pourquoi il flotte comme ça TOUS les lundis, alors que je dois aller à l'autre bout de la ville pour une leçon et que ça glisse et que donc je risque doublement de me re-casser la figure??
C'est pas comme si les lundis étaient pas assez ch*** déja pour ceux qui bossent/doivent aller en cours comme ça non plus hein!!
J'ai reçu plein de big up pour le message que j'ai posté ce matin, j'ai l'impression d'être trop famous
Je viens de manger la salade de pâtes que je m'étais faite hier et elle était trop bonne, je suis fière de moi. Et puis le gâteau que j'avais fait et qui était trop cuit finalement il était super bon avec du nutella au milieu.
Bon sinon dans la catégorie des trucs pas cools : j'ai super mal au dos, qui veut bien me faire un massage ?
J'ai cours dans 15 minutes, j'habite à 30 minutes en bus de la fac et mon frère a embarqué les deux jeux de clés. Le début de la cohabitation commence bien.
Ca pourrait être drôle mais je voulais vraiment voir mes potes aujourd'hui, j'avais besoin de déconner un bon coup après la soirée mouvementée d'hier. Bah non. Fait chier.
Je vais regarder l'épisode de Grey's Anatomy du coup, mais bon.
Mon copain qui m'appelle et qui me dit "écoute, y'a notre chanson à la radio"... Il m'a fait pleurer mais m'a un petit peu remonté le moral quand même en quelques secondes.
Je vais poser une question débile, mais ça sert à quoi au juste de "suivre" des madzs sur la nouvelle version du forum? C'est un genre de "toi j't'aime bien" ou on reçoit des notifications à chaque fois que la personne bouge une oreille?
Jus d'orange pressée, thé noir et quelques fruits secs, l'après-midi commence plutôt bien!
Maple_ le sud de l'Espagne mérite vraiment d'être connu. J'y ai vécu pendant un petit moment et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner! Tu as été où?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses