En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
15h00 / Scène Shayol
Rencontre avec Alexandre Astier
Qui, en France, ne connaît pas Alexandre Astier, le
roi Arthur et le père de la série Kaamelott ? Ce qu’on
sait moins, c’est qu’il est aussi musicien, et passionné
de science et d’exobiologie. Ses spectacles, aussi
drôles et légers soient-ils, comme "l’Exoconférence"
qu’il présente à Nantes, s’appuient toujours sur des
recherches rigoureuses que son talent de comédien
transcende sans trahir. Aurait-il fait un magnifique
auteur de science-fiction ?
Avec : Alexandre Astier
Modération : Roland Lehoucq

C'est à la cité des congrès, pendant les Utops :)
http://www.utopiales.org/sites/default/files/prog_2014_web.pdf

C'est gratos ?

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Pareil que les autres jours, 7 ou 8€ je crois.
Tu me dis si tu y vas :) A mon avis, va falloir se pointer devant la salle assez tôt :)
(Surtout maintenant que j'ai dit à tout le forum quoi faire jeudi à 15h :cretin:)
Oui oui, j'y vais y'a pas moyen ! :nod: Tu y va à quelle heure? Normalement, je travaille Jeudi matin, mais je vais bouger le jour :shifty:

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Raconte Ta Life Tome 78 :vieux:

J'ai du mal à comprendre comment je peux angoisser sur un évènement passé. Je repense à quelque chose que j'ai vécu il y a un an (en l'occurrence, j'avais la quasi certitude que mon copain de l'époque me trompait) : j'étais dans un état d'angoisse permanent, en vigilance non stop. Mais les causes de mon angoisse ont cessé et n'ont plus aucun lien avec ma vie actuelle. (j'ai quitté cette personne ; je suis célibataire donc je ne peux pas psychoter de revivre cette situation tout de suite...) Pourtant, repenser à cette période m'angoisse systématiquement, comme si je revivais le moment et j'ai du mal à comprendre pourquoi...

:confused:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Mais j'ai un planning sur papier de mes séries :tears: Comme je te disais, je vais prendre des notes de tes histoires désormais, c'est la seule solution :lunette:

<3
Si tu arrives au point de devoir prendre des notees de mes histoires, c'est que j'ai un peu déconné là. :yawn:
Nouvelle résolution : je vais me cantonner à un seul mec mignon par année scolaire. :lunette:

----

Sinon j'ai pris une douche et j'ai enfin lavé mes cheveux et posé un masque, ça fait un bien fou.

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Nan, ya un ou deux "modérateurs" qui ont plus ou moins préparé l'interview avec chaque auteur. Je ne sais pas à quel point les réponses sont "répétées", ça doit dépendre de chacun. Et il y a toujours quelques minutes de questions du public à la fin, mais plutôt dans les petites scènes.

Ca va être chaud, je bosse et j'ai un déménagement à préparer...me contenterais du DVD de l'Exoconférence quand il sortira :tears:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me suis trop régalée avec les panés de lupin, j'avais l'idée en tête depuis ce matin, j'y ai pensé toute la journée :yawn: N'empêche que, même si c'est assez cher, c'est vraiment bon !

• Big up !
Réactions : Osperi
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'y vais normalement avec une copine donc je te redis pour l'heure, mais je pense y aller dès le matin. Il y a cette conférence qui me tente bien : "Féminisme et science-fiction : le genre est-il un
nouvel espace idéologique ?"
D'accou ! Je viendrais peut-être vers le midi, à voir, tiens moi au courant :happy:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Coucou les Maaaadz :hello:

Encore une journée de repos, j'ai survécu à mon week-end cauchemardesque, non sans un bon nombres de séquelles mais z'enfin, c'est comme ça... :neutral:

Ce soir j'ai pu faire ma toute première soupe maison dans mon jouli n'appart' :caprice:
Et elle était bonne!
On dit merci à Papa pour les légumes & merci à Maman pour le mixeur :top:

• Big up !
Réactions : Madouc

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Raconte Ta Life Tome 78 :vieux:

J'ai du mal à comprendre comment je peux angoisser sur un évènement passé. Je repense à quelque chose que j'ai vécu il y a un an (en l'occurrence, j'avais la quasi certitude que mon copain de l'époque me trompait) : j'étais dans un état d'angoisse permanent, en vigilance non stop. Mais les causes de mon angoisse ont cessé et n'ont plus aucun lien avec ma vie actuelle. (j'ai quitté cette personne ; je suis célibataire donc je ne peux pas psychoter de revivre cette situation tout de suite...) Pourtant, repenser à cette période m'angoisse systématiquement, comme si je revivais le moment et j'ai du mal à comprendre pourquoi...

:confused:

C'est normal ma lupka :calin: Quand on repense à un événement qu'on a pas encore digéré, ça ravive toutes les émotions de cette époque. ça parait illogique comme ça mais ça se passe quasiment toujours comme ça. N'hésite pas à exprimer physiquement ce que tu ressens, ça devrait t'aider :jv:

Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de voir qu'Etam ne faisait plus ces bouillottes doudou mais un 3 en 1 ou je ne sais trop quoi. Mais c'est de l'arnaque tout ca ! Je l'achète ou ma bouillotte maintenant moi ? :sweatdrop:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Demain, je retourne travailler :happy: ! Je n'en pouvais plus d'être à la maison tout le temps, ça va me faire du bien (et le salaire aussi :lol:).

Sinon je profite de l'absence de mon cher et tendre pour avancer dans mes révisions de concours :lunette:. Je pense même me faire des fiches "spéciales" travail que je pourrais mettre sur ma caisse et relire en lousdé en attendant le chaland.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes