MEUF VA PAS FAIRE LA MAISON HANTEE CROIS MOI OK FAIS PAS LA MAISON HANTEE PROMETS MOI D'ACCORD ?
Ba ça va être la déception de sa vie ?
Je fus le cas pour moi.
MEUF VA PAS FAIRE LA MAISON HANTEE CROIS MOI OK FAIS PAS LA MAISON HANTEE PROMETS MOI D'ACCORD ?
Mais t'as trop de la chance! J'ai toujours voulu y aller à l'époque de noëlAH OUIIII ! Et je vais à Disney fin NovembreEt la parade de Noël aura commencé !
Je vais mourir de joie
![]()
Pourquoi ?
Je pense que je vais pas avoir le choix, ma meilleure pote adore ce genre de trucs et c'est justement pour ça qu'elle veut y aller
Mais tu me fais peur du coupJe veux tout savoir, il se passera quoi ?
J'ai peur
![]()
J'ai flippé ma race personnellement, je suis vraiment pas impressionnable mais il y a un truc bien précis qui m'a...Ba ça va être la déception de sa vie ?
Je fus le cas pour moi.
je me permet de répondre, c'est ceux qui travaille à disney@Strawberry Swing "cast member" ? C'est quoi ?
Si c'est celle qu'il y a habituellement, c'est vrai qu'elle ne fait pas peur. Mais là, vu que c'est Halloween, il y en a d'autres donc je pense que ça va faire plus peur ouiJ'ai flippé ma race personnellement, je suis vraiment pas impressionnable mais il y a un truc bien précis qui m'a...Hibourisson il y a plusieurs maisons hantées dans le parc, je sais pas si on parle de la même du coup
![]()
Je me suis traînée toute la journée dans l'ultime stade de la larvitude... Heureusement il est 19h24, ça y est je pète le feu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.