En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon les poulettes l'heure est grave :supermad:

Quels sont les films feel good movies d'après vous ?
Alors selon moi : Love Actually, Forrest Gump, Good Morning England, Juno, Little Miss Sunshine, Big Fish, Mon Oncle, Julie & Julia...
Et sinon, pour les dessins-animés : Kung Fu Panda, Kiki la petite sorcière, Mon voisin Totoro, à peu près n'importe quel Pixar ou Disney (Kuzco, Les Indestructibles, Toy Story pour ne citer qu'eux...).
Liste non-exhaustive, bien entendu. :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai une interview avec une comédienne californienne qui se précise, je sens que le jour J je vais être ultra stressée :domokun:

Sinon j'ai mal à la tête depuis ce matin, j'espère ne pas être malade. J'ai quand même réussi à ranger l'appart et à un peu avancer dans mon travail, mais bon, ça m'agace, j'ai toujours un truc qui pars de travers :stare:

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
Bon. Comment on désactive l'option "m'envoyer une notification dès que quelqu'un répond sur ECM", qui va vite être reloue? :hesite:

10 Janvier 2010
495
2 320
2 594
Lyon
pinterest.com
@Petite-fleur-des-prés
Mes parents habitent dans un petit village, et cela devient vraiment compliqué pour moi de vivre ici, puisque je suis habituée à vivre dans des grandes villes. Je n'ai plus d'amis ici, donc je ne vois personne. J'ai le moral au plus bas, et je trouve le temps très long. Malheureusement, mes amis en région parisienne sont tous un peu dans la même situation que moi, et j'ai du mal à leur demander de m'héberger (temporairement) alors qu'ils vivent à l'étroit ou dans des colocs.
J'ai une solution d'hébergement, mais il faudrait que je décroche un travail et malheureusement, les procédures sont très looooongues... C'est le serpent qui se mord la queue... Et je n'en vois pas le bout. Et bizarrement, ça n'affecte pas tant que ça mes parents de me voir aussi misérable et aussi à fleur de peau.
J'espère que ma situation se résoudra vite :gonk:
Merci en tout cas :fleur:
:calin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, le costumad est dans 20 minutes, je sors mon costume, le maquillage tout ça, mais depuis le nouveau forum, je ne sais pas du tout comment changer de pseudo... Quelqu'un a trouvé ? @Hawley ?
Ce sera expliqué dans le topic :)

@Hawley

Ah oé ? Parce que celle que j'ai fais c'était la plus bidon du monde.
Genre tu fais la queue pendant très très longtemps dans les couloirs étroits d'une maison ... pour un tour en train ou en gros des trucs en plastique façon gifi qui bougent un peu.
Si c'est celle qu'il y a habituellement, c'est vrai qu'elle ne fait pas peur. Mais là, vu que c'est Halloween, il y en a d'autres donc je pense que ça va faire plus peur oui :gonk:

Je veux plus y aller :gonk: :yawn:
Ah ouais non c'est pas la même :cretin: Là c'est une où tu te balades à pied. Mais elle vaut le coup. Je, juste, je veux pas la refaire :gonk:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je sais pas quoi faire :halp: j'avais dis à un mec que je connais du collège que j'étais partante pour un restau quand je rentrerais chez mes parents, mais je sais qu'il attend plus que moi de ce rendez vous (c'est juste un pote pour moi), donc j'ai peur de dire oui, qu'il s'emballe et soit déçu :halp: du coup je me suis dis qu'un café serait peut être mieux, mais je sais pas si je le relance ou si je laisse tomber alors que je lui avais dis oui :hesite:
(Ne me répondez pas de dire oui juste pour un restau cette fois hein, je vous connais, de la bonne bouffe ne se refuse pas, mais c'est pas le sujet là :cretin:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
TRICK OR TREAT LES MEUFS, le Costumad Halloween est lancé !

Hogwarts-Lanterns.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes