Diantre, notre plan machiavélique a été découvertVous vous êtes cools, c'est lui le nul.
( En vrai, il était persuadé que vous me montiez contre lui.)
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
Diantre, notre plan machiavélique a été découvertVous vous êtes cools, c'est lui le nul.
( En vrai, il était persuadé que vous me montiez contre lui.)
@Le mec de Carglass et @E.Leclerc vous me faites bien rire
Sinon je viens de découvrir que la nouvelle contraception que ma prescrit ma gynéco n'est pas remboursé, 16€ par mois pour un rond en plastique qu'on se met dans le vagin sa fait mal au![]()
@Le mec de Carglass et @E.Leclerc vous me faites bien rire
Sinon je viens de découvrir que la nouvelle contraception que ma prescrit ma gynéco n'est pas remboursé, 16€ par mois pour un rond en plastique qu'on se met dans le vagin sa fait mal au![]()
P'tain c'est cher
Oh @Le mec de Carglass vous faites pas la contraception gratos pour un parebrise changé ?
Je m'en remet pasSi tu veux mon pote Fredo, il a des essuie-glace, et ils sont GRATUITS !
![]()
Si elle veut, je lui règle ses phares et je lui injecte ma résine spéciale![]()
Ouais mais j'ai carglace ils ont des essuies glaces ...@Lours Si tu signes la pétition pour que nos docteurs en pharmacie puissent vendre des produits sans ordonnances on pourras te le faire a un prix leclerc.
Et comme tu sais notre bible quiestlemoinscher.com indique que nous sommes les moins cher
Me tardeSi elle veut, je lui règle ses phares et je lui injecte ma résine spéciale![]()