En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mordred

Guest
Je viens de me rendre compte de mon problème de coordination musicale quand, à l'instant, viennent de s'enchaîner dans une de mes playlists "Emmène moi danser ce soir" de Michèle Torr et "Asereje" de Las Ketchup :facepalm:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Zalouette
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
C'est super simple en fait. Bon, c'est mon premier essai donc à voir ... j'ai suivi les indications de mon copain. :shifty:
Faire infuser le thé dans de l'eau chaude (comme d'habitude). Laissez refroidir et mettre au frigo pendant une nuit (ajouter du sucre si besoin.). On peut y rajouter des glaçons. Servir bien frais.
(Boire tel quel ou servir dans un verre avec tranche de citron et des feuilles de menthe fraîche. :happy: )

Merci :hugs: avec tes précieux conseils, j'ai compris d'où venait mes erreurs (test pour faire du thé glacé).
Il faut le préparer la veille:vieux:.

• Big up !
Réactions : Arria Gemminon
16 Novembre 2012
73
202
3 704
Je me sens trop mal mon coloc me fait la gueule :erf: Il est revenu d'une semaine de vacances et l'appart sentait la cigarette, j'ai aussi oublié d'arroser les plantes ... Rien de dramatique en soi l'appart était propre et tout mais il m'a fait tout un sermon à base de "c'est irrespectueux pour les propriétaires blabla" il était super énervé... Et je sais très bien qu'il a raison rah je m'en veux :gonk: j'ai vraiment eu l'impression de retourner au lycée prise sur le fait après une soirée à la maison et de me faire engueuler par mes parents !
Il m'a dit que pour la première fois depuis le début de la coloc il regrettait de m'avoir proposé la chambre :tears:
Et la communication en anglais n'arrange rien...
Je sais pas quoi faire pour me racheter je l'aime bien mon coloc moi :red::gonk:

• Big up !
Réactions : Laïlita
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Je me sens trop mal mon coloc me fait la gueule :erf: Il est revenu d'une semaine de vacances et l'appart sentait la cigarette, j'ai aussi oublié d'arroser les plantes ... Rien de dramatique en soi l'appart était propre et tout mais il m'a fait tout un sermon à base de "c'est irrespectueux pour les propriétaires blabla" il était super énervé... Et je sais très bien qu'il a raison rah je m'en veux :gonk: j'ai vraiment eu l'impression de retourner au lycée prise sur le fait après une soirée à la maison et de me faire engueuler par mes parents !
Il m'a dit que pour la première fois depuis le début de la coloc il regrettait de m'avoir proposé la chambre :tears:
Je sais pas quoi faire pour me racheter je l'aime bien mon coloc moi :red::gonk:

Fais lui un mug-cake et tu écris avec de la chantilly "Sorry".

16 Novembre 2012
73
202
3 704
@Napoléon. @Tamgram Ahah merci pour les conseils je note pour l'idée du gateau mais je sais pas si j'oserai ! J'ai peur qu'il trouve un peu trop facile/niais... Je crois qu'on est un peu des handicapés de la communication :shifty:

• Big up !
Réactions : Tamgram
C

Cloclo522

Guest
J'viens de regarder 3 courts-métrages au pif d’affilé et les trois parlaient de la mort... Ça va encore plus m'aider à dormir tout ça :lol:

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
@Napoléon. @Tamgram Ahah merci pour les conseils je note pour l'idée du gateau mais je sais pas si j'oserai ! J'ai peur qu'il trouve un peu trop facile/niais... Je crois qu'on est un peu des handicapés de la communication :shifty:

Je peux te rassurer, on est un peu tous "handicapés de la communication". On ne sait jamais comment réagir face à un feedback qui nous affecte.
Ici ton coloc t'a fait des remontrances et tu culpabilises de pas avoir pu tout ranger, même si tu va le faire et nettoyer, tu veux quand même garder de bonnes relations avec ton coloc. Peux-être que lui aussi à "mal réagit" en montant le ton.

• Big up !
Réactions : Baltista
25 Mai 2014
14
123
4 699
Paris
Tu lui as dis ce que tu écris la ?
Parce que vu comment tu regrettes, il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas te pardonner ! :hugs:

Essais de parler à nouveau avec lui (bien que j'adore l'idée du mugcake :nod:)

• Big up !
Réactions : Laïlita et Baltista
16 Novembre 2012
73
202
3 704
@Tamgram @MewMew Merci les filles je me sens un peu moins coupable :fleur: C'est vrai qu'il est exigeant mais on avait des espèce de règles plus ou moins tacites et là j'ai merdé (c'est con mais il est suisse et j'ai l'impression qu'on ne déconne pas avec les règles là bas)... Le problème c'est qu'on en a déjà parlé et je lui ai que j'était désolée/que ce serait la dernière fois, et puis je trouve pas toujours mes mots en anglais pour lui parler ! Bon aller je vais tenter la réconciliation par le gâteau je viendrai vous tenir au courant ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes