Mon sac du weekend est prêt !
J'ai failli oublier mon démaquillant et ma lotion tonique.
J'ai failli oublier mon démaquillant et ma lotion tonique.
Pas que je sache ! Si ça te dit vas-y (enfin je devrais pas être contente que tu sois en colère )Il n'existe pas de topic "Je suis en colère"? @Hawley ? Pertinence?
J'étais invitée à une soirée jeu de plateau zombie chez le Grinch.
Sauf que je préfère largement continuer mes quilles pour le bowling géant, et bosser la socio. ( Oui, je suis joie quand je bosse mes cours, c'est très étrange comme sensation. )
Du coup, je lui ai répondu
"Toujours en vie STOP reste dans mon bunker pour maximiser chances de survie ce soir STOP visez la tete STOP bonne chance STOP"
@Holly Bleu et @Nettle Pourquoi j'ai plus de poudre de cheminette? Pourquoi j'ai beau tripoter des vieilles chaussures dans les poubelles, c'est jamais des portoloins? Pourquoi j'ai toujours pas mon permis de transplaner?
Oui, je suis jalouse.
Ben moi j'suis allé acheter des bonbons exprès et y'a personne qui toqueLes enfants viennent toquer à notre porte mais le problème c'est qu'on a pas de bonbons
Donc ils repartent tous bedrouillent
Mais en fait, j'aurais bien aimé acheter des bonbons mais j'ai complétement zappé comme j'étais dans mes devoirs Mais il n'est pas trop tard pour en acheterBen moi j'suis allé acheter des bonbons exprès et y'a personne qui toque
(du coup je boulotte des "cocas" devant la télé...)