@Rowenna Ton histoire
Pourquoi j'ai lu hein pourquoi ???
et
@JoySHE
Oooooooh pardon de vous avoir foutu les miquettes les filles
mais j'vous avais prévenues aussi, c'est ce qui arrive quand on veut jouer aux dures à Halloween !
Et je note que personne ne m'a suivie, je suis déçue
.
Sinon hier c'était vraiment pas ma soirée
.Je me suis mangé un sale retour de karma pour vous avoir fait peur, je vous le raconte pour rattraper :
J'ai passé une heure à cuisiner un bon petit plat pour mon copain et j'ai trop fait réduire la sauce au dernier moment
(parce qu'on a baisé ) du coup on sentait plus trop les différentes saveurs. J'ai dilué le tout pour adoucir le truc, j'ai ajusté l'assaisonnement et là mon sel s'est ouvert donc le plat était foutu .
Du coup j'ai voulu noyer mon dépit dans une bouteille de rouge. Mais je m'y suis mal pris avec le tire-bouchon et j'ai juste réussi à dépiauter le bouchon resté coincé dans la bouteille (ON SE MOQUE PAS ça arrive à tout le monde ). Je me suis dit "bon j'arrête, je fais plus rien" mais j'avais vraiment envie de boire, alors j'ai continué parce que je suis intelligente (non ). Alors j'ai appuyé sur le bouchon pour le faire tomber dans la bouteille et là ça a fait "Prfffffftttt" et je me suis pris une faciale de vin en pleine gueule alors que j'étais en train de raconter ma life je m'en suis pris dans les yeux et j'étais morte de rire, j'avais l'air trop con à me bidonner en aveugle . Y avait du vin partout sur le plafond et sur le mur derrière moi avec la trace de mon épaule et ma tête en négatif .
Ah et quand mon copain est rentré du taf gros fou-rire aussi : son pantalon était craqué sur toute la longueur de son cul : il a voulu porter 3 caisses de soda en même temps, donc il s'est accroupi et à la troisième caisse ça a fait "CRAAAAC" du coup tous ses collègues étaient morts de rire, il a dû faire tout son service en salle le cul à l'air et il a traversé une bonne partie de la ville comme ça pour rentrer à la maison .
Bref, c'était une bonne soirée .