En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
:hesite: mon corps réclame une meilleure alimentation, et se priver de chocolat et manger équilibré serait une mauvaise chose?
Tu as un métabolisme bizarre, c'bien ça? :yawn:

Tu dis que tu es accro. Je ne pense pas que se couper d'un coup puisse être la meilleure solution pour que ton corps comprenne et se détache. Si demain tu me coupes mes cigarettes d'un coup, je ne serai pas dans un bon état et je pense que je sauterais sur n'importe quel paquet...
Que ton corps le réclame, c'est très bien. Mais si psychologiquement, tu ressens un besoin qui se transforme en obsession il faudra aussi écouter ce besoin. :)

Et mon métabolisme n'est pas bizarre. :tears: C'est juste que je mange tout le temps haha.

31 Octobre 2014
175
682
2 264
J'étais tranquillement en train de bosser quand j'entends une musique douce ( comme des carillons ) venant de mon téléphone portable. Je regarde (un peu affolée " c'est quoi çaaa " :halp:) et je vois un magnifique message " Vos règles vont bientôt commencer. " :yawn:

J'avais totalement oublié que j'avais téléchargé une appli' pour ça. Bon bah merci de me l'annoncer en douceur hein

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je me suis levée à la bourre, j'appelle ma pote pour lui dire que je serai en retard, mon appel l'a réveillée, je suis large :danse:

S

Shield

Guest
J'ai fait une sorte de rêve lucide, c'était trop fun! Je me promenais dans la rue et puis j'ai pensé "oh tiens, mais, je suis en train de rêver là ! Evitons d'y penser trop fort pour ne pas se réveiller. Je vais penser à ce que je veux faire. Qu'est-ce que je veux faire? Je veux m'incruster dans un endroit où je pourrais pas aller normalement. Et coucher avec des jolis garçons" :shifty:
Du coup j'entrais dans la partie privée d'un musée avec une bibliothèque de l'art réservée aux artistes, aux doctorants et aux chercheurs en baragouinant n'importe quoi à la meuf de la sécurité, mais ça passait :cretin: après je voyais un joli garçon dans la bibliothèque et je commençais à l'embrasser mais finalement je devais partir. Et puis je passais devant une boutique et je croisais un garçon vraiment canon, alors je lui faisais des avances et on couchait ensemble dans un placard et c'était trop bien :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes