Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui le thème de Toute une histoire fou vraiment les boules, des fois il a des témoignages, je me dis que c'est pas possible! Ils vivent des choses horribles, et moi je me plains pour des petites trucs bidon de la vie...
Est ce que je trouve la force d'aller courir ou j'utilise l'excuse des douleurs féminines mensuelles pour rester sous la couette avec le chat qui fait des ronrons?..
J'ai vu mon directeur, j'ai plein de trucs (impliquant de parler à des gens ) qui se sont ajoutés à ma semaine
J'ai la trouille mais j'y vois plus clair
Par contre j'ai loupé l'appel de mon amoureux, j'ai horreur des journées où l'on ne se parle pas, ne serait-ce qu'une minute, le midi
J'ai séché mon cours de cet après midi pour pouvoir faire les courses, ranger le taudis qu'est devenu mon appart en l'espace de deux jours, et ficher le dit cours manqué. Je vais me faire un thé avec des groseilles et des framboises vu que je n'ai pas mangé à midi avant de m'y mettre !
Sinon, retour de l'ex toxique épisode 56794839 : il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages toute la matinée en me clamant oh combien il avait changé et évolué en cinq ans, et que j'étais juste obligée de vouloir le revoir. Comment je vais m'en débarrasser ?
Il faut que j'aille faire du sport. Il faudrait que je fasse mes 40 min de jogging (histoire d'etre tjs plus forte que mon homme hahaha ) mais bon courir sous la flotte c'est les inconvénients de l piscine sans les avantages....
J'ai eu la même réaction en lisant son message
Non mais apparemment notre rupture était la plus grosse erreur de sa vie. Ca va aller, tu vas t'en remettre on avait 16 ans.
J'ai littéralement cramé ma cup en la stérilisant (je l'ai oublié dans la casserole d'eau sur le feu, jusqu'à ce que je sente une odeur de silicone ... Toute l'eau s'était évaporée).
C'est la 4ème fois que ça m'arrive ... en 12 mois. (J'ADORE acheter une cup tous les deux mois, youhou !!) (NAAN!). C'est que ça commence à plus trop être économique, cette affaire.