Je fais une "crise" de bruxisme.
Amie bruxeuse bonsoir! Alors, de ce que je sais de l'affaire (pour m'être tout bien renseignée, parce que j'ai eu des problèmes d'articulation qu'on pensait venir de là mais en fait non): tu peux voir un dentiste qui regardera l'état de tes dents (pour voir si le bruxisme les a abimé, de ton articulation temporo-mandibulaire et si tout est dans le bon axe.
C'est cette articulation-là: (jte mets tout ce que je sais au cas où, vu que je ne sais pas ce que tu connais du sujet ^^) :
On peut te prescrire un decontractant musculaire qui file un p'tit coup de pouce, mais ça va pour une crise passagère, si c'est récurent ça ne règlera pas le problème. Si tu sers les dents parce que tu es stressée/angoissée (et que du coup tu les sers continuellement) c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher. On peut aussi te prescrire des séances de kiné (pas forcément 15000, donc pas forcément hyper onéreux) pour te faire des massages et t'apprendre les exercices pour détendre tes muscles (perso ça m'a énoooormément aidé, je bénis ma kiné). On peut te proposer une gouttière pour la nuit aussi, mais bon c'est souvent pas super adapté, ça sert juste à protéger les dents si besoin.
Voilà, voilà, j'espère que je t'aurai éclairé un peu. Bon courage pour la suite.