Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demander à sa pote de s'occuper de son chat pour un week-end par ce sms : "Dispo ce week-end pour croquettes, eau et chasse d'eau ? "... ça n'a pas de prix !
(Oui... mon chat fait sur les toilettes )
Bon, j'ai pas fini ma fiche parce que j'avais une vente vinted.
J'ai fait l'acquisition d'une belle robe et j'ai rencontré une fille super sympa !
J'ai pas fini ma fiche mais ça m'a mis la pêche.
Du coup, je finis ma fiche devant Jospéphine Ange Gardien un documentaire sur la vie des chimpanzés de 1567 à 1880.
Pourquoi est ce que les " Commente en direct" ne sont jamais en accord avec ce que je regarde ?
Le deux seuls auxquel j'ai participé c'est l'Eurovision et Harry Potter.
M'en fout je vais commenter ici.
Après avoir cramé une partie de ma ratatouille en début de cuisson (miam les oignons et l'ail brûlés !), je me rends compte maintenant qu'elle est beaucoup trop amère ! Un conseil pour sauver ça ? (J'ai déjà mis deux cuillères de sucre, je ne sais pas quoi ajouter. )
Par contre, mon gratin est bien doré, même si je ne suis pas sûre que tout soit bien cuit dedans... (Cuisinière en carton...)
Partie du travail à 17h20, rentrée à la maison à 20h30, normaaaal
Il y avait encore des problèmes de RER bref, comme d'hab.
D'ailleurs, j'étais entrain de me dire que je devais payer l'abonnement aux transports le plus cher de France ahah pour avoir que des trains et un service pourraves ahah mais en fait, les abonnements TGV sont plus chers (il y a des abonnements TER?) bref et du coup je me demandais si n'importe ou en France les employeurs remboursent 50% du titre de Transport ou seulement en IDF ?