En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 170
16 092
5 684
Euuuuuh il y a plein de comptes qui sont juste des acheteurs, ou juste des gens qui ajoutent des boutiques ou des créations en favoris. Donc oui tu peux te créer un compte, mais je ne sais pas comment. :ninja:
Par contre je ne suis pas sûre que tu puisse rejoindre la famille sans avoir de boutique ... Je m'étais faite recaler une fois parce que je n'avais pas assez de produits à vendre.

Ah et puis quand on ajoute une boutique à ses favoris, on est quand même informé de ses nouvelles créations ajoutées !
Ben en fait j;ai déjà un compte, donc je peux ajouter plein de boutiques en favori je pense, mais c'est juste que "rejoindre la famille" des Madz alors que je ne vends rien (apparemment c'est possible) je sais pas ça me gêne...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@RoxyJ Aaah copine ! :hugs:(faudrait un smiley high-five tiens)
J'ai envie de passer au stérilet (voir la vie sans hormones et surtout éviter les oublis fréquents de pilule...) du coup ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule... Ben moi qui croyais que ça prendrait un peu de temps avant de revenir à la normale, j'en suis déjà à 1 semaine de retard :crying:
Du coup @Kotel je t'envie un peu :ninja:

• Big up !
Réactions : Osperi
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je ne me souviens plus :hesite:
Mais j'espère pour toi que tu vas pouvoir changer d'agence. Je crois les doigts en tout cas.
Faut que je dépose mon cv, mais j'ai super peur, alors je retarde :facepalm: Je verrais cette semaine, j'aimerai y aller avant que mon copain rentre Vendredi !
Au fait, ça te dis de passer un soir à la maison? :happy:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ben en fait j;ai déjà un compte, donc je peux ajouter plein de boutiques en favori je pense, mais c'est juste que "rejoindre la famille" des Madz alors que je ne vends rien (apparemment c'est possible) je sais pas ça me gêne...
Aaaah j'étais à côté de la plaque ! Ben ça c'est entre nous ... pour ma part ça ne me gênerait pas d'avoir les Madz sans boutique dans la famille. Viens, on demande aux autres sur le topic approprié : http://forums.madmoizelle.com/sujets/famille-alittlemarket.87095/

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@RoxyJ Aaah copine ! :hugs:(faudrait un smiley high-five tiens)
J'ai envie de passer au stérilet (voir la vie sans hormones et surtout éviter les oublis fréquents de pilule...) du coup ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule... Ben moi qui croyais que ça prendrait un peu de temps avant de revenir à la normale, j'en suis déjà à 1 semaine de retard :crying:

Il m'a fallu à peu près 1 an après l'arrêt de pilule pour retrouver mes règles, amenhorée total. Depuis quelques mois elles sont de retour (pour me jouer des mauvais tours :winky:) mais avec des cycles totalement anarchiques, elles se pointes quand elles veulent, parfois 1 fois tous les 2 mois seulement. Je dois avoir une hyper sensibilité au hormones ou un truc dans le genre :stare:

Sinon je plussoie pour le smiley high five ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Laetare
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Kotel Je subit aussi le SPM de la mort, facile 2 semaines avant les règles en plus, hypersensibilité, fatigue et insomnie (bah ouais sinon c'est pas drôle), douleur musculaire, rétention d'eau (jusqu'à 2kg d'un coup parfois qui disparaissent comme par enchantement au 1er jour des règles), envie de junk food, pleurs pour rien, déprime et j'en passe...
Alors je compatis grandement :calin:

Édit : Bonne nuit :dodo: Fais de beaux rêves :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes