En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Pliine Mais siii regarde ! Tu vas faire monter le suspense et la pression encore plus et sa réponse aura un effet encore plus gros après sinon ! (je suis curieuse du coup :ninja: oui oui je sors)

• Big up !
Réactions : Pliine
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Donc, un ami m'a vue pleurer à la dernière soirée. Il a insisté très longtemps pour que je lui dise pourquoi, et je lui ai dit et répété que j'en avais pas envie mais que c'était gentil. Je l'ai supplié de pas dire aux autres que j'avais pleuré, en précisant "et pas à Oreiller hein, sérieusement", il me l'a promis.
Et il a tout balancé. Il m'explique que c'est parce que j'avais pas voulu parler et qu'il s'inquiétait pour moi, parce que c'est ce que font les amis. Et qu'il en avait parlé à Oreiller pour savoir si lui savait quelque chose. Sauf qu'il a donné les détails, a dit que j'étais en larmes, qu'il m'avait jamais vue comme ça, que j'étais restée longtemps seule, que même le matin j'étais pas bien, que j'étais vite partie, machin. Je comprends qu'il se soit inquiété et que c'était juste pour être un bon ami, mais ça a du mal à passer. A la limite, il aurait juste pu dire "Est-ce que Canapé t'a parlé de quelque chose ?", éventuellement ajouter "j'avais l'impression que ça allait pas trop mais je suis pas sûr", ou je sais pas. Non ? :dunno: J'ai le droit d'être énervée ? :hesite:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pareil, mon houmous maison est toujours trop liquide/trop citronné/pas assez ceci ou cela :sad: Alors que le guacamole est carrément inratable pour peu que les avocats soient bien mûrs.

Ici il y a une marque de houmous local et bio (évidemment :lunette:) et ils en font à tous les goûts: épinards, artichauts, tomates séchées, poivrons rouges, olives, aïl... Pignons de pin ça doit être trop bon :dowant:

Est-ce qu'il y a des Trader Joe's au Canada? :hesite:

Non il n'y en a pas, à mon grand dam :tears: du coup je fais mes courses chez Safeway (et des courses d'appoint chez London Drugs et Shoppers Drug Mart mais je sais pas si ça existe aux US) et on achète quasiment plus d'alcool parce que ça se vend pas au supermarché mais dans des magasins spéciaux et on a la flemme. Il y a aussi Co-op qui est un peu plus branché hipster mais c'est plus loin donc j'y vais jamais (et Superstore et Wal-Mart qui sont encore plus loin :stare:).

Haha le houmous au smecta, j'irai quand même pas jusque là :yawn:

Tiens les filles je vous embête deux secondes, je participe à un concours photo de voyage (forcément voyage :lunette:) et pour que j'ai plus de chances que ma photo soit remarquée vous pouvez voter (une seule fois en tout et c'est sans inscription faut juste appuyer sur voter et basta), ça me ferait super plaisir <3 Bon la photo est pas très belle mais l'instant était symbolique et j'adore la tête du chien haha

• Big up !
Réactions : Trigger et Mapashica
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je vais vite m'activer et faire les dernières petites choses qu'il me reste à finir. Après faudrait que je songe à me préparer à manger mais je sais pas encore quoi. J'aurais passé une journée de merde, et elle est pas encore finie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Au secours, je suis entourée de petites meufs parisiennes à la fac se prenant pour les stars du monde et ne comprenant pas qu'il fait 13 degrés et que NON la mini robe et le mini débardeur sans collants ni veste c'est pas acceptable et que NON se foutre de la gueule des gens ne l'es pas non plus.

Counniasses

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Tiens les filles je vous embête deux secondes, je participe à un concours photo de voyage (forcément voyage :lunette:) et pour que j'ai plus de chances que ma photo soit remarquée vous pouvez voter (une seule fois en tout et c'est sans inscription faut juste appuyer sur voter et basta), ça me ferait super plaisir <3 Bon la photo est pas très belle mais l'instant était symbolique et j'adore la tête du chien haha

Done ! Et j'adore la tête du chien aussi :d

• Big up !
Réactions : Pantoufle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes