J'aime le forum d gray sur lequel je suis, ce sont des amours et la page de ce PUA, je jure de la signaler jusqu'à ce que fb bouge ses pachydermiques fesses
Dites, vous avez des idées de desserts qui ne nécessitent ni four ni micro-ondes ? Depuis qu'on a déménagé je peux plus rien faire (plus de cookies, de cakes ou de tartes ) et ça me manque ...
Non non, ne ne mets pas à la chanson...Je vais me mettre à écrire des chansons sur les chats aussi. Ou à faire chanter mon chat
http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r5086/crumble-aux-pommes-sans-four.html testée dimanche et approuvée depuis. Et tu peux utiliser la technique du bain-marie pour le réchauffer.Dites, vous avez des idées de desserts qui ne nécessitent ni four ni micro-ondes ? Depuis qu'on a déménagé je peux plus rien faire (plus de cookies, de cakes ou de tartes ) et ça me manque ...
"Je suis un chaton mignon, qui veut manger des oignons".Ma douce voix mélodieuse et mes rimes dignes d'un grand poète ne t'ont pas convaincue ? Je ne comprends pas pourquoi
Tu ne lirais pas Téléstar pas hasard....@Leeloo-Dallas-Multipass Je crois qu'elle a eu un accident un jour et qu'elle s'est faite lifter sous l'oeil une grosse cicatrice et que le chirurgien l'a raté !
C'est ce qu'elle aurait mit sur twitter un jour (j'avais lu ça je ne sais plus ou)
Cependant ça n'explique pas ses nouvelles lèvres