Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le temps est toujours pourri par ici mais j'ai bon espoir que cette journée soit plutôt cool ! Pour preuve, j'ai déjà lancé une machine je suis bien fière de moi
J'aime Matthew McConaughey d'amour pur mais 1)j'aime pas les films de 3h, 2)j'ai vu Gravity hier j'ai ma dose de space movies 3)je trouve Christopher Nolan surestimé, ses films inutilement alambiqués et chiants DONC je n'irais pas voir Interstellar.
Je vais mettre de jolis vêtements d'automne et aller voir le dernier Ozon, du coup.
Le titre c'était "Rihanna, une tortue ninja vraiment sexy pour Halloween" et c'était décrit comme un déguisement vraiment réussi.
Je ne sais pas si c'est la photo qui rend mal ou que je suis trop perfectionniste (avant je passais des heures à regarder des cosplays) mais je le trouve pas si top que ça. Honnêtement ça serait le genre de déguisement qui n'aurait pas retenu mon attention.