Bon cahier des doléances de la journée:
- Bon les fringues et surtout les pantalons qui sont toujours bien trop grands pour moi car je suis trop crevette (voir mon post plus haut): j'ai re-regardé sur Asos, et il n'y a qu'un seul pantalon en taille 2 qui me plaise à peu près, je vais y réfléchir. Sinon va falloir que j'aille acheter des jeans chez Zara enfant, qui ne me conviennent pas complètement (style et coupe), mais je vois pas d'autre solution.
- Je dois acheter un radiateur d'appoint, radiateur à bain d'huile, j'en ai trouvé un chez Argos (l'équivalent un peu du Darty mais par correspondance plutôt ici) près de chez moi, à un prix correct, MAIS je ne peux pas aller l'acheter vu que je ne peux pas le transporter! C'est pas très lourd mais comme je marche encore avec au moins une béquille, je ne vois pas comment je pourrais transporter un gros paquet en même temps. Et mon copain ne vient pas chez moi avant quelques jours, en attendant J'AI FROID!!
- Je cherche à acheter un nouvel ensemble housse de couette-taies d'oreiller mais c'est fou, je ne trouve absolument RIEN qui me plaise!! Soit c'est vraiment trop Laura Ashley pour moi j'aurais l'impression de dormir chez ma grand-mère, soit c'est trop gnan-gnan, soit c'est trop kitsch, soit c'est trop moderne/froid, soit c'est... Bref y'a rien qui me plaît en tous les cas dans les gammes qui ne coûtent pas un bras!
Bon voilà cahier de doléances de la journée refermé (enfin jusqu'à ce soir, lorsque ma coloc cauchemardesque va de nouveau être à la maison)!