En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
WHOOP WHOOP j'ai fais mon TD et j'ai même le temps de me préparer pépouze vu que je pars vers 9H15/20 :innocent:

Bon par contre il faut que je mange quelque chose d'autre qu'une banane et un café si je veux tenir jusque 12H :drama:

Bonne journée à toutes ! :hello:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je suis en train de me laisser aller complet niveau études... Des fois j'ai besoin de ça pour m'y remettre à fond, mais là ça m'inquiète. Du coup je vais pas aller en cours, je vais bosser chez moi, et ma mère va péter un câble :facepalm:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
J'ai appelé le boulot pour dire que je ne viendrais pas.. Ma responsable m'a même pas reconnue au téléphone :cretin:

Du coup j'hésite entre vraiment rester au lit, aller à la bibliothèque pour travailler ou rester au cinéma toute la journée.

O

Orion.

Guest
Je me suis réveillée à 5h du matin parce que mon copain s'est enroulé dans la couette et que je crevais de froid, en voulant en récupérer un peu il s'est tourné et m'a donné un coup de coude dans le nez :goth:
Puis ensuite à un moment j'a voulu mettre mon réveil à 8h parce que j'avais peur de me louper, sauf que j'avais pas vu qu'il était déjà quasiment 8h donc j'ai pu me rendormir 10 min :goth:

Il va falloir que j'aille au boulot tout en sachant que je n'ai pratiquement aucune mise en place à faire, le temps va être très long comme je vais être toute seule en cuisine jusqu'à 12h...

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Ce matin c'était un concert de sms, d'abord mon portable qui vibrait puis celui de mon copain, et puis le mien reprenait :yawn:
Bon, sur le coup j'étais plutôt énervée parce c'est inhumain de réveiller les gens à 6h :facepalm:

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Bon finalement ma convention n'est pas mauvaise .
Sinon les filles j'ai une question ;
J'ai eu un cadeau pour mes 20 ans , massage d'1h30 + spa et je savais que la date de fin de validation était en novembre . Seulement, à cause de différents évènements , je n'ai pas pu me prendre un rdv ( j'ai reçu ce cadeau fin aout ) et du coup, hier j'ai demandé à môman de vérifié ( le papier est restée à la maison familiale) et elle m'a dit qu'il n'était valide que jusqu'au 2 novembre ! :tears:
Du coup , je lui ai dis de mentir et de dire que j'étais hospitalisée, ce qui est presque vrai car j'ai eu des soucis de santé.:sweatdrop:
Ca va passer ? Je sais , c'est pas BIEN. Mais bon , c'est vraiment dommage quoi...
A mon avis tu peux toujours essayer ! Au pire ils te demanderont une preuve mais ils vont pas porter plainte contre toi si tu mens ;)

Bonjour à toutes sinon :danse: !!!

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Bonjour :hello:

Y'a la grève un peu partout en Belgique, j'espère que les trains font pas faire une grève surprise (ils ont pas prévu de gréver) parce qu'il faut que je rentre chez mon copain absolument. Demain je vais voir un prof dans un collège pas loin de chez lui pour préparer mon stage dans une de ses classes!
Ha et, mon copain me fait la gueule donc ça va être joyeux les retrouvailles :nod: Que j'ai hâte !

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin dans le RER ( oui il y avait un RER :free: ) il y avait plein de gens avec les cheveux gras mais genre gras dégueux quoi. Gras jusqu’à la pointe. :goth:

Et il y a même une dame qui jouait avec ses cheveux et les mettait dans sa bouche. Heureusement que je ne petit-déjeune pas beaucoup parce que j’avais l’estomac à l’envers après cette scène.
throwing-up.gif

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Je vais mettre mes vêtements les plus moches mais les plus confortables pour traverser la ville afin de récupérer mon colis H&M :froid::dowant:

• Big up !
Réactions : Laïlita
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes