Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, et bien je suis déçue de l'entretien.
Le poste proposé n'est pas celui à quoi je m'attendais. Après c'est cool c'est un CDI avec des horaires "classiques" et une charge de boulot moindre. Vous me direz que demande le peuple ? Sauf que moi j'aime bien être speed et être un minimum dans la technique.
Bref je sais pas...
J'ai reçu le magnifique Colis DIY de @elyana !
Je suis en train de poster sur le topic mais elle méritait carrément que je lui fasse une dédicace ici tellement elle a embelli ma journée !
L'Amoureux et moi revenons juste du tribunal pour notre PACS (bon, le rendez-vous était à 9h mais nous nous sommes baladés dans les petites ruelles de la ville ensuite ). Ça a beau n'être rien du tout, je suis toute heureuse.
Je me suis fait avoir, les éboueurs sont venu présenter leur calendrier, je l'ai pris sans regarder, et il est très moche
En plus je leur ai donné toute ma monnaie !
Je mange mon croque monsieur, je fais les courses (béni soit celui qui a inventé le service Drive ), je fais la vaisselle, et on pourra dire que j'ai fait ce que j'avais à faire aujourd'hui.
RRHHAAAAAA!!
J'en peux plus! Pôle emploi vient de me renvoyer mon dossier sur mon attestation mon ancien boss s'est planté sur ma date de naissance
Franchement, je pense qu'il le fait exprès juste pour me faire chier, après tout ce que j'ai fais pour cette boite
(pardon, j'avais besoin d'extérioriser)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses