En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aujourd'hui je devais faire plein de trucs et puis à midi ma maman nous a fait une frousse niveau santé, alors du coup on s'est occuppée d'elle on a surveillé et puis je me suis posée pour prendre un thé de goûter et mon bidou a commencé à danser la gigue prémenstruelle. Du coup, fuck, je procrastine. Je ferai tout ça demain. Et comme c'est moi qui décide de procrastiner et pas la procrastination qui me rattrape, je le vis super bien. :happy:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:
J'ai fini mon énoooorme projet qui m'a occupé pendant 10 jours :free: et qui va me rapporter des sous :free:
Demain ma maman vient à Paris pour faire des musées et des expos, et me voir accessoirement :free: Ça veut dire que demain midi, je mange au restau :cretin: :free:

Sinon mon radiateur ne fonctionne pas :goth:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je sais pas pourquoi mais j'ai une monté de mal être d'un coup, j'ai mal au bide comme si j'allais vomir, je déteste sa ...J'en ais marre d'être chez mes parents, de ces gens qui se disent mes amis mais qui m’engueulent au moindre truc ...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je repense à un truc à cause de Wuthering Heights (2 trucs, même :d)

Je suis Belge, tous mes potes Français se moquent de moi quand je dis "huit". Pour "septante" et "nonante", je pense à le dire à la française quand je suis chez/avec eux, mais je galère à prononcer le huit correctement... Je dis "hou-ite". Même en m'entraînant, je n'arrive pas à dire "hu-ite". Ou pour "diner" à la place de "déjeuner", "souper" à la place de "diner", gniii.
Oui, on s'en fout. :d

Et, une nana qui a séché 3 cours de sciences de suite s'est retrouvée dans l'embarras quand elle a su qu'on avait examen le 18/12. Mercredi, elle voulait que je lui prête mon cours et qu'elle me le rende samedi matin (on a cours le samedi matin), j'ai refusé en lui disant que même si elle disait qu'elle allait venir, si elle ne venait pas, j'aurai pas mon cours, en ajoutant que je le prendrai samedi et qu'elle pourrait se remettre en ordre. Elle m'avait proposé juste avant que je prenne des photos du cours et lui envoie, je lui ai dit qu'on n'y verrait rien si je faisais ça, que déjà sur feuille, parfois j'étais un peu illisible, qu'en photo ce serait encore pire. Elle avait l'air surprise que je dise non pour le prêt du cours. Déjà ça, ça me fait un peu tiquer,.. Samedi, je prends mon cours de sciences avec pour qu'elle se remette en ordre avant le cours et pendant la pause.
Elle a été à la bourre, du coup pour tout ce qui est schémas, elle a pris une photo plutôt que recopier... Et là il y a peu, elle l'a posté sur FB en identifiant des filles de la classe: "svp les filles est ce que yen a une de vous qui peu me filer une photo cette feuille assez lisible ..." avec la photo de ma feuille... J'ai pris ça a la rigolade "je t'avais prévenue que j'avais une écriture merdique :d ". Elle a pas répondu ni "liké" mon commentaire, elle s'est contentée de l'ignorer (mais les autres qui ont répondu ont eu une réponse/like). Au passage, une nana qui la tacle dans son dos et ne voulait même pas lui dire qu'il y avait exam lui a filé des photos de ce qu'elle avait copié. Hypocrisie powa. (Oui, "on s'en fout" aussi)
La prochaine fois, elle se démerde et demande à quelqu'un qui a une écriture plus "lisible", ça m'évitera de me balader avec un trie-feuilles dont je n'ai pas besoin ce jour-là d'ailleurs.

• Big up !
Réactions : Madouc
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Les gens qui sèchent des cours puis les demandent sur facebook :slap:
Ils rateront leurs années et c'est une bonne chose.

Je ne sais pas quel genre de personnes tu vises mais, parfois, on n'a pas le choix... Quand j'étais en deuxième année, j'ai été hospitalisée pendant 3 semaines et heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon, effectivement, je n'aurais pas eu mon année. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes